Alain Vivien, lorsqu’il était président de la controversée et dissoute MILS (Mission Interministérielle de Lutte contre les Sectes), avait largement profité de son passage à la tête de la MILS pour faire des voyages, très souvent sous les tropiques, aux frais du contribuable : Auckland, Tahiti, Rio de Janeiro, la Guyanne et les Antilles.

Peu de temps après la découverte de ces dépenses par une demande d’accès aux documents administratifs, Alain Vivien avait du donné sa démission de la présidence de la Mils placée sous l’autorité du Premier ministre.

Georges Fenech, président de la Miviludes, lui emboîte maintenant le pas, toujours aux frais du contribuable. Après son equipée à la Guadeloupe, le voici en "mission" à Tahiti, comme on peut le voir sur la photo, avec 2 autres membres de ladite Miviludes.

A Tahiti tout le monde le sait, il y a des producteurs de nourriture bio qui sont de dangereux criminels.

Puisque Monsieur Fenech a des suspicions sur le mouvement d’un dénommé Jen Sen Wu :
"C’est ce même mouvement qui a reçu, voilà un mois, Oscar Temaru (alors président) et Gaston Tong Sang (aujourd’hui président) sur son motu Ohina, à Tikehau, plus connu sous le nom de “Jardin d’Eden” pour vanter les produits bio et les fameux “EM”, sous la houlette d’un certain JensenWu. Mais parce que le président Temaru semblait conquis par les idées bio de ce mouvement, le sujet apparaît aujourd’hui délicat aux autorités."  (source )

Le crime de Jen Sen Wu : enseigner l’agriculture biologique aux agriculteurs polynésiens, et être membre d’une Église pentecôtiste chrétienne tahitienne…

C’est sûr,ça nécessitait une mission à Tahiti ! 2 collaborateurs pour un planning de fous… Messieurs les contribuables, à l’heure du "serrage budgétaire de la ceinture", la Miviludes montre l’exemple.

Gageons qu’elle n’a pas mangé bio…