Je suis scandalisée de voir qu’en 5 minutes un médecin de la maison départementale des handicapés statue sur une personne, sans même avoir pris connaissance du dossier médical. Se permettant même de faire un diagnostique (cela a été mon cas)

Je n’ai jamais vu autant de personnes désemparées en pleurs, la suppression par ce dit médecin de leur allocation adulte handicapé. Beaucoup ne sont pas de la première jeunesse. Bien sûr il y a des abus, mais on ne doit en aucun cas pénaliser tout le monde. Faire du chiffre, pire que l’usine, ce médecin avait probablement un rendez-vous plus urgent que d’entendre des personnes se plaindre. Il faut savoir que beaucoup subsistent avec cette allocation.

 Que ce médecin, réalise que pour une partie des handicapés, ce sont ces dits médecins qui par leurs négligences répétées sont le résultat du handicap. Comme ils aiment le dire "la faute a pas de chance"

Arrêtons de nous voiler la face, personne n’est à l’abri du handicap.

Nous devons faire des économies, mais SVP  pas au détriment de ces personnes handicapées.

 Cotoyer les autres est parfois pénible, lorsque l’on vous reproche de travailler, alors que pour ces personnes  se disent humaines, (vous prenez le boulot d’un proche). Vous reprochez de vivre, de sortir, de vous amuser comme tous.

 Les sociétés, fonction publique (toutes catégories confondues) paieront 13 000 € par an au 1er janvier 2009 par personne handicapée manquantes, c’est peu.

 Alors qu’encore une semaine de sensibilisation des travailleurs handicapés se prépare, je vous demande une chose "SOYEZ HUMAIN" Merci pour tous.

Je suis travailleur handicapé, mais une chance qui n’est pas donné à tous, je travaille.