Les rugbymen français se lancent dans la mode

Cinq rugbymen français ont participé au dessin, au choix des matières et des couleurs de leur nouvelle marque qu’ils vont lancer le 1er juin. Frédéric Michalak, Dimitri Szarzewski, Yannick Nyanga, Aurélien Rougerie et Christophe Domicini attendent avec impatience la coupe du monde qui débutera en octobre au stade de france. Mais en attendant ils n’ont pas chômés puisqu’ils ont participé activement à la création de leur marque.

 

Les fans vont être ravis, les 5 rugbymen se sont lancés dans la mode avec leur marque « Ovale attitude » qui sera distribuée en exclusivité dans tous les magasins Carrefour. C’est un bon choix car les magasins Carrefour sont des magasins que beaucoup de personnes connaissent et côtoient régulièrement. Ils peuvent ainsi acquérir plus facilement l’un des vêtements dessiné par leur idole.

La nouvelle aventure de ces rugbymen séduira-t-elle autant que leurs calendriers annuels ? L’avenir nous le dira.

Une réflexion sur « Les rugbymen français se lancent dans la mode »

  1. Mode et rugby : une tradition française.
    Les rugbymen français n’ont pas attendu la Coupe du monde à domicile pour se lancer dans la mode. Les pionniers Franck Mesnel et Eric Blanc ont hissé en une quinzaine d’années le noeud papillon rose d’Eden Park au niveau du crocodile de Lacoste. Ils avaient arborré ce noeud pap’ lors de la finale de championnat de France Racing Club de France – Toulon en 1987.
    Serge Blanco avec Quinze, Philippe Sella avec 111, Emile NTamack avec NTK, les frères Carbonneau avec Oliphil se sont ensuite engouffrés dans la brèche avec plus ou moins de bonheur. Il existe maintenant des lignes femme et enfant, des lunettes et des cosmétiques issues de certaines de ces marques.
    Par ailleurs, avec l’affirmation du professionnalisme, les clubs de l’élite développent leur merchandising et les supporters sont de plus en plus nombreux à afficher leurs couleurs. Le rugby français cultive l’élégance jusqu’au bout.

Les commentaires sont fermés.