Ancien médecin de l’équipe de France, Jean-Pierre Paclet était le témoin privilégié de la vie des Bleus, la sortie de son livre est un coup d’éclat pour la France puisque le docteur fait des révélations croustillantes sur nos Bleus de 1998.
On appelle cela, un coup d’éclat, l’ex-médecin de l’équipe de France de 1993 à 2008, raconte dans les moindres détails sa vie chez les bleus. Habituellement ce genre de récit à la première personne n’est pas très intéressant, mais cette fois nous sommes fasse à une histoire pleine de rebondissement qui s’enchaîne à une vitesse effrénée, plus on avance dans les chapitres plus l’histoire se révèle être croustillante.
En avant première, je vous livre quelques passages retentissants comme la vérité sur l’animosité entre Ribéry et Gourcuff, pourquoi Raymond Domenech a demandé sa compagne en mariage après l’euro 2008, il faut savoir que les deux hommes étaient amis avant que Domenech ne le trahisse en 2008.
"L’implosion" (titre du livre) porte bien son nom, mais la plus grande révélation se porte sur l’équipe de 1998 dont selon l’ex-médecin certains joueurs se seraient dopés lors du mondial, affabulation ou vérité tous les détails sont dans ce livre, à vous de faire la différence.
Ceci annonce de nombreuses polémiques en tout cas ce qui est sûr c’est que cet homme ne fait pas dans la dentelle et qu’il devra justifier ses accusations, par ailleurs Monsieur Paclet a certifié avoir toutes les preuves en sa possession.
Le football français n’est pas près de se remettre de cette année 2010 pleine de rebondissements.