Les récompenses du mois de février.

Beaucoup d’articles ont retenu mon attention, de nouveaux rédacteurs sont apparus, avec des plumes magnifiques, d’autres continuent de progresser pour nous offrir des contributions de grande qualité.

Dans l’ensemble les membres du jury présent ont eu des choix similaires (une majorité se détachait), il n’y a que pour l’article du mois ou j’ai pris mes responsabilités, et donc à ce titre si vous avez des remarques à faire je me tiendrai à votre disposition pour répondre à vos griefs.

Une fois n’est coutume j’ai décidé de faire une entorse au règlement, j’en assumerai la responsabilité, et j’espère que la communauté ne m’en tiendra pas rigueur.

 

Je commencerai par le meilleur commentateur (20 euros). Nous rejoignons le choix de Mozarine et donc cette récompense est attribuée à Agnèsb, qui nous gratifie de sa pertinence, toujours le ton juste, et qui par ses passages ne fait que bonifier les articles. Bravo !

Pour le prix récompensant un nouveau talent (10 euros). Sheli nous a enchanté par son style chargé d’émotions, une plume magnifique, et plus particulièrement dans son article : « Les incontournables de la littérature: Les Hauts de Hurlevent, roman de la passion et de la haine. ». Un grand bravo et bonne continuation.

Pour le prix récompensant le second meilleur article (30 euros). Ludo nous a enchanté par son article : « Ma fille, cette maman. ». Mon cher Ludo, quel article émouvant, d’une telle authenticité et qui fleure si bon l’amour, de quoi nous tirer de la grisaille quotidienne. Une nouvelle facette du talent de notre ami Ludo. Bravo !

Pour le meilleur article (40euros). Donc j’ai pris la responsabilité d’attribuer ce prix à un membre du jury. Une jeune fille bourrée de talent, qui tout de suite s’est impliquée dans la vie du site, acceptant de rejoindre le premier jury de C4N pour notre plus grande joie. Bientôt un stage en Angleterre et donc ce petit pécule me semblait fort approprié pour récompenser toute son abnégation au sein de la communauté.

Donc ma chère Mandy (V14 sur notre site), c’est avec un grand plaisir que je fais entorse au règlement pour ton article : « l’article sans nom. ». Un texte magnifique que j’invite à lire et relire. Bravo Mandy !

Le débat vous appartient.