Les procès-verbaux émanant des contrôles effectués par des radars rapportent 350 millions d'euros…

Auto Plus lâche une bombe.

Le paramétrage des appareils est sujet à caution. Bien des automobilistes ont été verbalisés, alors qu'il ne dépassait pas la vitesse autorisée.

Quel va être l'épilogue de cette affaire ? 

L'automobile devient un luxe, entre la flambée du baril de pétrole, les contrôles en tous genres, les assurances et les maudits radars.

Le citoyen français devient une véritable vache à lait. Prisonnier des taxes et maintenant, la cerise sur le gâteau :

LES RADARS FIXES OU MOBILES NE SONT PAS FIABLES.

Un rapport officiel qui libère bien des interrogations. Combien de français ont été verbalisés injustement. Auto Plus affirme…des milliers. Si toute cette populace dépose un recours en justice, Madame Rachida Dati va devoir sérieusement se pencher sur….la réouverture des tribunaux !!

Les policiers ne sont pas en mesure de régler l'appareillage, le document est officiel, et laisse bien songeur. Un écart de quelques degré et de suite l'automobiliste est flashé…INJUSTEMENT !

Le gouvernement relativise l'information, en affirmant que les policiers sont formés pour établir un paramétrage des radars. Bien évidemment, on ne va pas mettre en doute les capacités de chacun. Le rapport est formel, les radars fixes ou mobiles, sont bien loin d'être infaillibles, au détriment…

Radars mal réglés, et dire que dès la fin de l'année, 2000 appareils seront sur nos routes. Le joli cadeau de Noël du gouvernement !

L'épilogue de cette affaire est bien loin d'être fini. Des recours risquent bien de parasiter les tribunaux.

La fin de l'année promet son lot de surprises, Rachida Dati prise en otage par les automobilistes. Cela ne manque pas de piquants !