Les photos circulent
La "future" Première Dame de France exhibe ses charmes, dans unh style artistique Sa condition d’ancien top-modéle a conduit la belle italienne vers quelques photos de charme, ou la vulgarité est absente
Il est vrai que voir sa future femme décortiquée et mis en vente sur le site E-Bay ne doit pas être du goût de la classe politique, quoique…
L’affiche électorale de 2012 ?
Au moindre frémissement de la toile, les internautes se pressent d’aller consulter les buzz…Un petit air de voyeuriste, satisfait de pouvoir partager de belles visions, surtout émanant d’une future Première Dame de France. Aprés Laure Manadou, victime d’un "amoureux" éconduit, place à Carla.
La photo en noir et blanc est sans doute la plus réussie du lot proposé sur la toile. Une photographie prise par Dominique Isserman, spécialisée dans la mode et la publicité. On peut parler de nu artistique. Le NB donnant une touche nébuleuse, Carla en ressort élégante et racée.
Bien qu’aucune vulgarité ne se détache, on se rend compte de la vitesse d’éxécution sur la toile. Internet booste l’information, immortalise…et donne un aspect jouissif pour les uns, malsain pour les autres…
Ces photos ne suscitent aucune atteinte à la vie privée du couple élyséen. La belle italienne savait pertinement, qu’à l’annonce de sa liaison, ces clichés allaient revenir au goût du jour. La "future" Première Dame de France risque bien d’exploser l’audimat, a chaque apparition…Le protocole prend une tout autre dimension, vampant l’assistance, dans des effets scèniques donnat le tournis aux paparazzis.