Bienvenue à tous ceux qui suivent de prés ou de loin les Paris, les cotes et les pronostics sportifs. Aujourd’hui, on va étudier plusieurs bons coups à faire dans les jours à venir en ligue1 et en Champion’s League.

Tout d’abord, voyons le coup à faire et c’est souvent en ligue 1 où l’on peut trouver de bonnes opérations dans les dernières journées de championnat où la pression de l’enjeu que ce soit en haut pour le titre ou en bas pour le maintien est à son apogée. 

Ce week-end, belle affiche en perspective entre Lorient et Toulouse. Ces deux équipes affichent un bon bilan à domicile et à l’extérieur puisque Lorient est la sixième équipe dans son antre du Moustoir où les Merluts n’ont perdu que deux fois. De son côté Toulouse est la huitième équipe à domicile avec quand même cinq victoires hors de ses terres. Un bon coup à tenter, c’est le nul puisque Lorient malmené par Sochaux samedi dernier rester sur quatre nuls en cinq matchs et les Toulousains restaient eux sur trois nuls en cinq matchs. Autant dire que le scénario du score nul ne surprendrait pas grand monde.

Voici les côtes pour ce match:

Lorient – Toulouse : 1   1.78

                             N   3.00

                             2   4.40

Le nul avec une côté de trois et une mise de 10€ rapporte 30€. Les plus gros joueurs seront plus attirés par la victoire des Haut-Garronais qui reste sur une belle victoire 2-0 au Stadium face à Lyon.

 

Ensuite, un peu plus haut dans la hiérarchie du football européen, on retrouve le quatrième et dernier volet du clasico Barcelone-Real Madrid.  Alors là pour celles et ceux qui aiment le grand frisson du pari, ils seront servis. En effet après la débâcle des Madrilènes à Santiago Bernabeu mercredi dernier, le Real n’a presque plus aucune chance de se qualifier, même le coach Merengue n’y croit plus ! En plus de cela, rajoutons les absence de Pepe et Ramos suspendus et on obtient un Real amoindri pour ce match.

Le coup plus que difficile à tenter est la victoire de Madrid qui grimpe jusqu’à 4.40, ou bien le nul, plus plausible qui est à 4.20 chez certains bookmakers. Alors jouez le nul et espérer voir Mourinho fermer le jeu ou bien tenter le but du génie argentin Lionel Messi si le technicien Portugais se décide à jouer. La côte du but de la petite argentine est à 2.15.   

Voilà, c’est tout pour ce nouveau numéro, à bientôt pour de nouveau pronostics !