Suite et fin des paris du jour !

 Comme c’est écrit dans le tire, je vais vous révéler les derniers coups à faire durant les toutes prochaines 24 heures. Il y a pas mal d’évènement à venir et les paris sportifs (et oui car il n’y pas que le foot !) nous réservent bien des surprises. Décryptage.

Tout d’abord, le tennis où le temple des tournois se trouvent actuellement en péninsule ibérique en préparation du tournoi de Roland-Garros dans trois semaines. On va commencer par un GROS coup à faire si vous avez besoin d’argent ! En effet un match qui se déroulera demain peut faire gagner gros. Il s’agit de Radwanska vs Gajdosova. Pour preuve, les derniers matchs de chacune des deux joueuses peut fournir des éléments de réponses convaincants à un pari en faveur de Jarmila Gajdosova. Cette dernière a remporté le premier tour de l’Open de Madrid contre Maria Kirilenko en trois manches 7-6 3-6 7-5 et un combat spéctaculaire qui a vu l’Australienne vainqueur au courage, au mental. De l’autre coté du filet, la polonaise a bien eu du mal a se défaire de son adversaire Shvedova en trois manches. La côte pour Jarmila Gajdosova est à 3.25 chez un bookmaker, à tenter car cette joueuse que peu de monde connait est à ne pas sous-estimer et à regarder dans un futur très proche.

Ensuite, l’on peut parler de Basket et de J.O avant l’heure puisque déjà les sites de pronostics proposent de parier sur le vainqueur des J.O de Londres. Inutile de dire qui est le grand favoris, mais les Etats-Unis ultra dominateur dans ce sport sont biensur largement pronostiqués et le côte est assez faible 1.25. Mais il ne faut pas oublier des dernières déconvenues des Américains et les Argentins, Allemand, Lituaniens, Espagnol ect sauront faire face à la plus redoutable équipe. Un pari à tenter, la victoire d’une autre équipe que les Etats-Unis qui est à 3.75 quand même !

Enfin finissons par du rugby avec le top 14 qui peut réserver des surprises et de rapides changements de côtes. Si les parieurs se dépenchent, ils peuvent encore miser sur Castres qui se rang à Perpignan le 7 mai. Les Catalans qui n’ont plus rien à jouer après la défaite en 1/2 de H Cup. Du côté des Tarnais, une belle place d’honneur en vue d’un meilleur tirage lors des phases finales serait préférable. La côté pour une victoire des Castrais est à 3.45. A surveiller car tout cela pourrait évoluer en vue des blessés et résultats de la journée.