Les Mexicains sont fous de la chanteuse Alizée

L'ex "Lolita" de Mylène Farmer, qui a bien changé depuis son mariage et son indépendance artistique, est demeurée assez en retrait des succès de l'année.

Son album "Psychédélices" avait pourtant été finement élaboré, avec la collaboration de Jérémy Chatelain, son mari, mais aussi Oxmo Puccino, Daniel Darc, Jean Fauque, et autres habitués.

Mais force est de constater que depuis le début de l'année, l'album ne s'est écoulé qu'à 36100 exemplaires, et se retrouve 287 sur 292, dans le classement des ventes de ce mois (données infodisc.fr).

Heureusement, le monde est grand ! […/…]


Et Alizée s'est échappée ! Direction Mexico ! ("Suite au succès de l'album au Mexique pour une artiste internationale" précise le site officiel de la jeune chanteuse).

En effet, son album y est disque d'or, numéro 1 des ventes d'albums internationaux, et la star se voit parfois forcée d'annuler des séances de dédidaces pour cause de zones assiégées !

Alizée accomplira donc une tournée là où elle est appréciée : dans toute l'Amérique latine, en commençant par Mexico City.

Et la France ? Elle ne l'a pas oubliée ! Une série de concerts devrait commencer en septembre…

Auteur/autrice : Ted Turner

Témoin du monde.

Une réflexion sur « Les Mexicains sont fous de la chanteuse Alizée »

Les commentaires sont fermés.