Les gays, homosexuels, tantes, gouinettes sont ils des humains reconnus ?

 

Les gays, les gouinettes, les homosexuels hommes et femmes sont-ils si loin de mon univers cérébral ?

C’est la question qu’on devrait tous se poser !

Pourquoi tant d’homophobes, juste parce que les homosexuels ont dans le cœur ce que nous avions nous-même avant que le machisme ne prenne le dessus ?

Les homosexuels sont ainsi pour différentes raisons qui leur sont propres, et je ne m’engagerai donc pas dans cette voie qui pourrait en blesser plus d’un !

Juste dire, que ce n’est pas forcément dans leurs gènes, ou quelquefois les blessures de l’enfance qui les poussent vers cette issue !

Un homosexuel n’est pas un transformiste, bien qu’il puisse y jouer, il n’est pas transsexuel, ceci est un autre problème, assez grave, et dur à encaisser et faire passer !

L’homosexuel trouve chez une personne du même sexe, un être plein de sensibilité, d’égards, de finesse !

La considération, le regard, l’amour non calculateur est un plus, ils sont complices de tout !

Les coups du sort, ils les franchissent ensemble, ils ne vont pas se lâcher dans les mauvais moments comme le feraient des hétéros !

C’est même très souvent dans des moments de galère que les couples se forment !

Ils sont tellement respectueux l’un envers l’autre, tellement plein de petits gestes  tendres, tellement pleins d’amour, que je ne comprends pas pourquoi, ils ne sont pas reconnus comme couple à part entière avec possibilité de se marier, en France !

Il y a des pays dans lesquels ils ont le droit de se marier, leur union est reconnue, En France un pas a déjà été franchi avec le PACS !

Le PACS étant un peu l’acte de mariage des Homosexuels, mais tout le monde en profite pour s’associer dans la vie sans trop se mouiller !

Les gays, ne chercheraient qu’à s’unir pour la vie, et le fait que les hétéros utilisent ce moyen pour s’unir juste pour les impôts ou quelque avantage sans s’engager officiellement leur fait mal à un point indescriptible !

L’union sacrée même si elle n’est pas consacrée, avec possibilité d’adopter un enfant qui grandirait dans l’amour d’un couple !

Les homosexuelles femmes peuvent avoir 2 enfants qu’elles élèveront ensemble, pourquoi les hommes ne peuvent ils pas jouir de ce plaisir, de cette famille à construire ! Doivent-ils simplement projeter leur amour de progéniture, sur un animal comme un chat ou un chien ?

Ce n’est pas politiquement correct ?

Ce n’est pas Humainement correct ?

Ce n’est pas infantilement correct ?

Si les homosexuels ne sont pas tendrement, amoureusement, respectueusement correct, personne ne l’est !

Ils feraient parfaitement le bonheur d’un ou plusieurs enfants, pourquoi les femmes le peuvent, et pas les hommes !

Non, ne me dites pas que des enfants élevés par un couple d’homosexuels seront eux-mêmes homosexuels, l’homosexualité n’est pas génétique, il n’y a que peu de risque ou de chance que l’enfant soit lui aussi ou se dirige lui aussi vers l’homosexualité !

Par contre, je ne supporte pas, les caricatures comme Benoît ou son copain brun de secret story, ceux-la, je n’ai qu’une envie, c’est de leur fiche des baffes !

C’est comme s’ils se moquaient des gays !

Les gays sont gais, mais euphoriques les 4/4 du temps, ils ont les mêmes problèmes financiers que nous sinon plus !

A tous ceux qui connaissent une association pour la défense des gays , qu’ils me contactent en MP, un couple a besoin d’un avocat et d’aides importantes pour se sortir d’une impasse juridique !

 

6 réflexions sur « Les gays, homosexuels, tantes, gouinettes sont ils des humains reconnus ? »

  1. [img]

    L’homosexuel trouve chez une personne du même sexe, un être plein de sensibilité, d’égards, de finesse !

    La considération, le regard, l’amour non calculateur est un plus, ils sont complices de tout ! [/img]

    Bon article et je suis tout à fait d’accord avec vos propos!(une fois n’est pas coutume!! :D)

  2. [quote]L’homosexuel trouve chez une personne du même sexe, un être plein de sensibilité, d’égards, de finesse !

    La considération, le regard, l’amour non calculateur est un plus, ils sont complices de tout ! [/quote]

    Phrase concernant le commentaire ci dessus!

  3. « …j’ai une vague impression…QUE NOUS SOMMES LA SOCIETE-des hypocrites;etres homo,gays,transexuel,lesbiene en crois cela derange notre citè,je croyais que le monde avait evoluè met le constat est attristant;LE-SEXE-N’EST-QU’UNE-PART-D’OMBRE-ET-DE-LUMIERE…un fait existentiel.!!!

Les commentaires sont fermés.