Selon un récent sondage, les Français seraient champion de monde en taille de pénis avec une taille moyenne de 16 cm en éréction…
C'est en effet un récent sondage très sérieux qui nous a prouvé que nous, Français, avions le plus grand pénis du monde (de quoi augmenté encore notre arrogance) !
Avec une moyenne de 16 cm en éréction, la France se place devant l'Italie qui obtient une moyenne tout de même honorable de 15 cm, le Mexique (14.9 cm), le Brésil (14.5 cm) et nos voisins Allemand ( 14.48 cm). Notons que dans les cinq premiers mondiaux se placent trois pays européens…
L'Espagne se place en 8e position avec un honorable 13.58 cm, devant le Japon et leur 13cm en éréction, et les Etats Unis qui obtiennent une 10e place avec 12.9 cm (seulement ?).
La plus petite moyenne répertoriée est celle de la Corée avec 9.6 cm en moyenne. C'est pas si mal, et largement suffisant sachant que le point "G" se trouve à 8 cm de l'entrée vaginale…
De quoi revigorer le coeur de certain Français qui pourrait se sentir "peu gâtés par la nature"…
Seulement n'oublions pas, les mensurations avantageuses ne font pas la qualité première des amants…
Bof…. Mille excuses… Mais, je ne vois pas ce que la taille du… pénis des Français… qui en sont les champions du monde
[b]apporte à l’actualité avec un grand « A » (?)…[/b]
Ce genre de papier aurait-il vocation à nous faire oublier la crise ?
Bref, il y a d’autres choses à traiter, d’autant que la France est championne du monde dans sa Gastronomie, dans ses vins, dans ses terroirs, dans son savoir faire, dans la qualité de ses produits et services (l’hôtellerie, pour ne citer qu’elle)… Puis, la France regorge, tant sur le territoire métropolitain, que dans les DOM/TOM, de paysages magnifiques…
Alors, la taille du pénis des Français, cela n’aidera pas du tout l’économie française à se relever !
L’AMOUR-NE-CE-MESURE-PAS-A-LA-TAILLE-DU-PENIS
les femmes n’ont que faire de ses attribut de l’hommes,les femmes c’est complexes,et ne cherches ni grosseurs,ni longueur,que de la tendresses,et de l’ecoutent,les machos persistes et signes,de leurs suffisances,,,???
Un Excellent article qui me rassure.
Finalement je suis dans la moyenne. Ouf je respire.
Bof, bof… new reporter… Ce genre de papier est inintéressant… Désolé pour son auteur, mais c’est mon opinion…
Ce papier n’apporte strictement rien à l'[b]actualité[/b] avec un grand [i][b]« A »[/b][/i] comme je l’ai expliqué dans mon commentaire…
Amicalement,
Dominique
LE PÉNIS AFFECTÉ PAR LA CRISE!
Dominique Dutilloy détrompez-vous
[b]L’information était révélée par Libération, le 23 octobre : « Si l’on en croit l’urologue brésilien Roberto Trulli, qui étudie la question depuis plusieurs années, la crise économique et la menace du chômage réduisent la taille du pénis en moyenne de 2cm ». [/b]
Libertus, je sais que cette infromation a été révélée par Libération… De plus, je l’ai lue…
Mais, elle n’apporte strictement rien !
Il aurait été beaucoup plus intéressant de se pencher sur les mésententes dans les familles, mésententes dues au chômage, au manque d’argent, à la crise… C’est plus intéressant que la taille d’un pénis !
Erreur Dominique Dutilloy la veille de la Saint-Valentin cet article à tout à fait sa place….
Pourquoi êtes vous si moraliste?
>:( >:( >:(
Libertus, je suis loin d’être moraliste… Mais, j’ai une hiérarchisation de l’actualité qui fait que certains articles m’intéressent et que d’autres ne m’intéressent pas du tout…
Cependant, et c’est là mon côté non moraliste, il est heureux que l’article de ArioViste et celui de Libération soient parus… C’est le signe que l’information est libre….
Puis, chacun est libre d’apprécier cet article… Je ne jette la pierre à personne.
Mais, puisqu’on parle de la [b]Saint Valentin[/b], ne serait-il pas possible de parler d’amour entre un homme et une femme, comme le suggère [b]boniface zebo corresp de presse[/b] dans son commentaire ?
Cordialement,
[b]Dominique Dutilloy[/b]
…
Actualité avec un grand A certes, mais en ces temps de crise, un peu d’humour avec un grand H ne fait pas bien de mal…
Statistiques: taille du pénis par profession 18/01/2008
[b]Une équipe de sexologues américains mandatée par l’association Boston Independant Sexologists publie cette semaine les résultats d’un sondage effectué auprès de 12 000 individus de sexe mâle de plus de 18 ans.[/b]
L’étude porte sur la virilité masculine des différentes professions. Pour cela, les chercheurs ont effectué des mesures sur les sondés et associé chaque mesure de taille de pénis à la profession de l’individu mesuré.
Ils ont ensuite pu calculer les moyennes par profession de la taille et de la circonférence du sexe des individus mâles par profession.
La profession d’un individu est-elle liée à la taille de son pénis ?
La moyenne toute profession confondue s’établit à 14,7 centimètres. Les résultats par profession sont quant à eux très surprenants et semblent nous en apprendre beaucoup sur la nature réelle des individus de ces professions.
Au palmarès des plus grands pénis, on retrouve évidemment les acteurs de films pornographiques avec 22,3 cm de moyenne. Les statisticiens précisent cependant que ce résultat est faussé par la condition de taille anormalement élevée à l’entrée de la profession.
Les ébénistes et les charpentiers complètent ce podium avec respectivement 19,1 et 18,7 centimètres de moyenne. Les professions dites manuelles sont de façon générale très bien situées dans la hiérarchie pénienne. Mécaniciens auto, maçons, cuisiniers ou encore bouchers trustent les premières places, avec plus de 18 centimètres en moyenne.
[b]Au contraire, les professions réputées plus intellectuelles occupent les dernières places du classement.
[/b]
Les avocats, les médecins, les professeurs et les [u]politiciens siègent en bons derniers avec une moyenne comprise entre 11 et 12 centimètres.[/u] A noter cependant qu’à l’intérieur de la profession des médecins, les gynécologues et les urologues se détâchent étonnamment avec une moyenne de plus de 18 centimètres.
Petite moyenne pour les informaticiens, les policiers, les professeurs de sport et les Chippendales comprise entre 12 et 13 centimètres.
[u]La place de dernier est occupée par les bodybuilders avec la seule moyenne sous les 10 centimètres, à 9,3.[/u] Ce résultat pourrait s’expliquer par la prise de produits dopants ayant pour effet de rétracter les tissus érectiles de la verge.
Les conclusions de l’étude montrent clairement un lien entre taille de pénis et profession. Une virilité ressentie comme insuffisante pourrait déterminer une orientation de carrière vers une profession de pouvoir.
Vous aussi Dominique Dutilloy vous pouvez parler d’amour entre hommes et femmes,….mais pourquoi seulement entre hommes et femmes?
😀
le micropénis affecte 3% des hommes
Le micropénis est une condition médicale dans laquelle un homme possède un pénis inférieur à 2,5 fois l’écart type par rapport à la taille moyenne du pénis humain. C’est une anomalie qui semble plus fréquente dans les cinquante dernières années (et qui est aussi observée chez les animaux sauvage ou de laboratoire exposés à [u]certains polluants (dits perturbateurs endocriniens) ou dans certains produits chimiques trouvés par exemple dans certains plastiques, jouets, cosmétiques.[/u]
Ouvrir les yeux
En vous rèferant au commentaire précédent vous constaterez Dominique Dutilloy que la taille du pénis n’est pas si anodine que cela!L’augmentation des micropénis est un problème de santé publique!
Là, j’avouerais, Libertus, que je n’avais pas pensé à ce problème…
[b]
Je parle d’amour entre un homme et une femme, tout simplement parce que je suis totalement hétérosexuel…
Mais, n’oublions pas, puisque je suis tolérant, que deux personnes d’un même sexe peuvent couler un parfait amour… pourvu qu’il soit sincère et librement consenti…
Cordialement,
Dominique Dutilloy[/b]
ArioViste, c’est pour cela que je ne vous jette pas la pierre… et, que vous avez parfaitement le droit de nous écrire une information qui vous interpelle…
Ceci dit, excusez mon opinion…
Mais, il est vrai que les commentaires de [b]Libertus[/b], qui nous apporte des informations scientifiques liées à l’environnement, à la pollution, au chômage, à la crise…, sont très intéressants… et… nous interpellent quelque part !
Cordialement,
[b]Dominique Dutilloy[/b]
Dominique ce papier n’amène rien à l’actualité mais personnellement je l’ai pris comme un petit vent d’humour.
Croyez vous franchement que tous ces articles qui traitent de Rachida Dati ou de Sarkozy méritent autant de lecteurs qu’ils en ont?
L’un de mes premiers articles était mensonger (je l’indiquais à la fin) il traitait de Sarkozy adepte du nudisme. Il avait fait un bon score.
Un petit article de ce genre de temps à autre détend l’atmosphère. Cela fait du bien par exemple après avoir été traité de racisme ou de stupide par un autre internaute.
new reporter, je ne fais aucune hiérarchisation en ce qui concerne l’intérêt suscité pour un article donné…
Personnellement, je dois être trop sérieux pour être capable de rédiger un article comme celui que vous avez écrit…
Je préfère exercer mon humour d’une autre manière…
Bref, chacun son style…
Amicalement,
[b]Dominique[/b]
Dominique
C’est vrai que vous faites sérieux sur votre photo.
Mais bon la diversité fait le charme de notre société.
L’important étant que chacun y trouve son compte.
merci [b]new reporter[/b]… Pourtant, le jour où j’ai été pris en photo, j’étais de fort bonne humeur, d’autant que, lors de cette conférence de presse, suivie d’un cocktail, j’avais retrouvé des amis et des consœurs et confrères que j’avais connus à Dakar. Puis, le Président Wade se souvenait de moi, puisque j’avais assisté à son interview par une consœur française dont j’avais été le conseiller pour cette occasion…
Puis, pour retourner dans le sujet de ce papier, je suis favorable à la diversité… [b][i]Tiens, encore un mot à la mode, pas politiquement [in]correct…[/i][/b]
Il est vrai que chacun doit y retrouver son compte…
Amicalement,
[b]Dominique[/b]
Sans rancune
Sans rancune cher Dominique, il est vrai que vos écrits sont plus sérieux que les miens…merci en tout cas de donner votre avis à la plupart des articles que j’écris…Je débute dans le « métier » tandis que vous en avez déjà de la bouteille…
Je saurai prendre en compte votre avis lors de mes prochains écrits.
Bien à vous,
Clément
Clément, je croyais que c’était jcd51 (Rédacteur de come4news, qui porte le même prénom que vous), qui me répondait…
Bien sur, il se peut qu’un de vos articles ne me plaise pas… Je sais que vous ne m’en tenez pas rigueur…
Bien que j’ai, à votre avis, de la bouteille, j’en apprends toujours tous les jours…
Puis, j’ai lu vos autres articles… J’ai dû en commenter certains… Il y en a que je n’ai pas commentés, peut-être parce que je ne connais pas suffisamment le sujet développé. Quoiqu’il en soit, ils m’ont tous plus.
En tous les cas, bienvenue sur [b]come4news[/b]… J’espère que vous viendrez me rendre une petite visite sur mes articles… Puis, come4news fait la publicité sur
[i]- le roman écrit par [b]Clément Hourseau (jcd51)[/b], [b]« … la suite du secret »[/b],
– mon ouvrage politique, [b]« Divorce sans Consentement Mutuel »[/b][/i],
tous deux publiés par les [b]Editions Veevre[/b].
Il faut la regarder à droite sur votre écran d’ordinateur en descendant dans la fenêtre de [b]come4news[/b]…
Amicalement,
[b]Dominique Dutilloy[/b]
N’importe quoi !
Je pense que dans leur soit disant tres serieux sondage mondial ils ont oubliés de prendre en compte certains pays d’Afrique.
Avec une moyenne française de 16 cm record du monde c’est clair qu’il y a un probleme dans leur sondage.
Sans compter que « dans les cinq premiers mondiaux se placent trois pays européens », alors la j’y crois vraiment pas !
lol
grâce à ki
si la France a une bonne moyenne c’est grâce à nous les dom tom, normalement la moyenne française métropolitaine est de 15 pour les millions qui y habite. Nous on ne fait pa plus d’1 à 2 millions et on fait monter d’un centimètre la moyenne alors le mérite est plutôt pour nous. dsl de vous casser mais nous on a les plus grosses 😀 ;D
« Selon une récente étude réalisée du 7 au 14 avril 2008, les Français auraient en moyenne les pénis les plus longs au sein de l’Union Européenne, soit 15,48 centimètres et la plus épaisse avec 13,63 centimètres de circonférence, soit 4,34 cm de diamètre. L’étude a porté sur 10 477 hommes de 25 pays européens et a été réalisée par l’« Institut für Kondom-Beratung » (l’Institut de conseil sur les préservatifs)[8]. Néanmoins, les résultats sont subjectifs. En effet, les sondés se sont mesurés eux-mêmes et ont fourni leur résultat anonymement á l’aide d’un site internet. Selon une autre étude réalisée en 2007 par le professeur Nuno Monteiro Pereira, les Portugais auraient en moyenne un pénis de 15,82 cm en érection[9]. D’autres études sont en projet. »
Source Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pénis
Voila donc, et comme les Français ne sont que des prétentieux, je ne crois pas un mot de tout ça 😀
hey salut koman sava??? moi cetai just pour vous dire ke meme si j’ai l’age de faire l’amour je ne veux pas le faire maintenant pck ce ki m’inkiete c la grosseur du penis j’ai peur kil me dechire !!!!!! s’il vous plait repondez moi vite j’ai besoins de votre avis personnel merci :D!!!!!
$: lyly-dangerouss
hey salut koman sava??? moi cetai just pour vous dire ke meme si j’ai l’age de faire l’amour je ne veux pas le faire maintenant pck ce ki m’inkiete c la grosseur du penis j’ai peur kil me dechire !!!!!! s’il vous plait repondez moi vite j’ai besoins de votre avis personnel merci :D!!!!!
$: lyly-dangerouss