Les femmes des bleus

Ça y est, le mondial 2010 est lancé, les yeux sont braqués sur les terrains, mais on aime bien aussi jeter un oeil sur les femmes des bleus, qui sont un mélange de supportrices et de fashion’s victims.

Être femmes des bleus, tout un art, il faut aimer le football, ou en tout cas sembler l’aimer, afin de supporter son homme qui court après un ballon. Mais les femmes des bleus doivent aussi représenter la mode à la française, et s’il y a moins de top models que lors du mondial de 1998, avec des femmes de rêve comme Adriana Karembeu ou Linda Evengélista qui se trouvaient dans les tribunes, les dames de nos joueurs sont superbes, et aiment la tendance.

 

Les femmes des bleus sont de nouveau au-devant de la scène avec le mondial 2010, elles sont épiées et attendues avec impatience, et les journalistes commentent avec passion leur arrivée, leurs tenues ou leurs réactions. Comme à chaque mondial, elles arborent fièrement le maillot bleu, toujours agrémenté d’un accessoire « mode »: petit blouson ou sac à main de grandes marque, et toujours les lunettes de soleil tendance. Faut dire, sans vouloir être mauvaise langue, qu’être femme d’un joueur de l’équipe de France peut avoir des avantages: hôtel de luxe aux frais de la princesse, et surtout beaucoup d’argent à la clé en cas de victoire! Au fil des rencontres, Wahiba Ribeiry, Barbara Anelka ou Jude Cissé sont devenues des copines, qui semblent heureuses de se retrouver.

 

L’envers du décor de ses femmes, c’est que parfois il faut avoir beaucoup de volonté pour rester avec ces joueurs de foot qui sont souvent absents de la maison, quand il ne faut pas subir leurs incartades avec des prostituées. Le prix à payer pour profiter de villa de luxe et voiture de rêve…….