"Paris, 31 novembre 2006,
Monsieur le président de la république, comme vous le savez, nous, enfants de Don Quichotte, nous avons installer des tentes, abris de fortunes, sur les trottoirs de nos villes, avec en main, les textes constitutionnels, et au cœur, les droits fondamentaux qui enracine la république, dans le sol de notre destin commun. Comme vous l'avez compris, nous sommes tout à la fois enfants de Don Quichotte, chevaliers inoxydables de l'idéal, et enfants de la république, épris des valeurs humanistes, qui constituent le trésor de notre socle commun. Comme vous le savez, notre lutte ne cessera de croître, et ce jusqu'au jour ou une solution de relogement pour tous, aura été adoptée. Ce jour-là, la victoire sera celle de la république, et non pas celle de tel ou tel, contre tel ou tel. Car nous le croyons intimement, le combat que nous menons et le combat de chacun et de tous, combat au nom d'une dignité partagée." …
aux Dons Quichotte de la manche…
J’espère que nous serons bcp de Sancho Pancha à vous rejoindre dans vos combats contre les moulins à vents…
bon courage
Moi aussi…et au prochain campement sauvage ou « Camp retraché » comme Augustin aime le dire…
Sympa
J’espère qu’ils font moins de fautes de français quand ils argumentent…
Je reviens sur cet article.
Une question : Pourquoi Augustin Legrand a t il refusé le poste que Christine Boutin lui a proposé afin de participer à la gestion du problème.
Il est sans doute plus facile de manifester et de demander aux autres de gérer un problème que de le faire soi-même.
Amicalement
I had a dream to make my own company, nevertheless I did not earn enough amount of cash to do that. Thank God my dude suggested to use the loan. Therefore I took the short term loan and realized my desire.