Les Braqueurs Amateurs — Episode 3: « L’attaque des poulets… »

Voici une nouvelle affaire à se demander comment certains peuvent être aussi bêtes.

Une nouvelle fois, la palme revient à l'Australie. en effet, un jeune homme de 20 ans visiblement amateur de poulets n'a pu resister devant l'un de ces animaux… congelé. Sans hésiter, ce bras cassé dérobe la volaille dans la chambre froide du boucher.

Mais sentant son cerveau en ébulition, une nouvelle idée lui est venue à l'esprit. "Quitte à voler un poulet, autant s'en servir" a t-il du se dire. Ni une ni deux, l'homme se rend dans un bar, afin de le braquer. Armé comme personne, d'un poulet congelé (à noter la bêtise de certains individus), il commence à menacer les occupants de l'établissement.

 

Sauf que rapidement, le vol va tourner au bain de sang. En effet, découvrant que le poulet congelé qui lui servait d'arme l'avait (très) légèrement blessé au poignet (une simple entaille), le jeune homme  s'est cru en train de mourir. Rien que cela.

Paniqué, cette"poule mouillée" a immédiatement apellé les secours, afin que ceux-ci lui apportent les premiers (et probablement derniers) soins.Une fois ceux-ci administrés, c'est la police qui a pris le relais, arrêtant le "braqueur au poulet congelé".

 

Il n'est pas dit la réaction qu'ont eu les aoccupants du bar en voyant débarquer cet énergumène, et encore moins lorsqu'il s'est cru au seuil de la mort, mais il est  fort probable qu'ils n'en aient pas cru leurs yeux.

Il faut dire, qu'il est plutôt rare de tomber sur ce genre d'individu, doté d'une imagination aussi fertile que débile…

3 réflexions sur « Les Braqueurs Amateurs — Episode 3: « L’attaque des poulets… » »

  1. poulet congelé
    Figurez-vous qu’il est arrivé à une vieille personne qui n’avait pas beaucoup de moyen
    de voler un poulet et de le mettre sous chapeau. Arrivée à la caisse la tête tellement froide qu’elle s’est effondrée prise d’un malaise. Elle a terminé à l’hopital et relaxé.
    Authentique.

  2. Bonsoir Eleina,

    C’est vrai que le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui peut pousser à faire des choses pas très bien, genre voler un poulet. Mais lorsque c’est pour manger, c’est plus par nécessité, par besoin, que par bêtise.
    De plus, cette personne dont vous parlez devait avoir beaucoup de remords pour venir à en faire un malaise.

    Et dans le même temps il en toujours qui ont poix chiche dans la tête, en volant un poulet congelé, et en s’en servant comme d’une « arme »…

    Cordialement,
    jcd51

  3. Qu’attendent les pouvoirs publics pour s’inquiéter du cas de ces Braqueurs Amateurs ? Qu’il y ait une révolution ? Que la rue gronde ? Qu’il y ait de plus en plus de gens entrain de dérober le bien
    Ce ne sont pas les grèves paralysantes qui arrangeront les choses… Bien au contraire… A n’en pas douter, le [b]Président Sarkozy[/b] ne nous dévoilera rien de nouveau ce soir… de quoi attiser encore plus les intentions des syndicats d’en découdre encore plus, sachant qu’ils voudront que leurs légitimes revendications soient satisfaites !

    Donc, ce n’est pas en punissant les Braqueurs Amateurs qu’on arrangera les choses…

    Il faudra punir au préalable ces [b]entreprises « voyous »[/b], qui, telles des [b] »forcenées du Cac40″[/b], jettent des milliers de personnes à la rue, ce, pour causes de [b]plans sociaux[/b] ([b][u][i]pardon… anti-sociaux ![/i][/u][/b]), de [b]restructurations[/b], de [b]délocalisations[/b], de [b]plans boursiers[/b], de [b]fusions[/b]…
    Il aurait fallu interdire dès le départ de tels licenciements !

    Mais, n’aurait-il pas fallu, parallèlement à tout ceci, baisser les charges fiscales patronales et salariales ?

    Bref, dans notre Pays, il y a des Politiques qui n’auront rien compris, qui ne veulent pas comprendre…

    2012, ce n’est pas si loin que ça… à moins que…

Les commentaires sont fermés.