A l’approche des beaux jours, faîtes vous plaisir et profiter des nouvelles sensations qui vous sont offertes en matière de glaces et sorbets pour retrouver les saveurs gustatives de l’été.

Ces glaces aux multiples parfums, sont toujours aussi généreuses en goût pour assouvir votre gourmandise.

Nouvelles saveurs, nouvelles textures tout est fait pour vous faire craquer, comme par exemple le nouveau magnum Gold avec son enrobage de chocolat au lait délicatement doré et sa glace vanille, marbrée d’une sauce caramel avec une pointe de sel, ou bien encore la nouvelle sensation de Viennetta avec sa nouveauté « Double crisp », c’est-à-dire 2 couches de céréales soufflées croustillantes au cœur de délicieuses glaces aux parfums variés.

 

Les glaces et les sorbets ne se limitent pas simplement aux desserts, elles sont de plus en plus utilisées en cuisine pour sublimer certains plats tels, les potages, les poissons, les volailles ainsi que les salades et les fromages. Elles permettent de faire des présentations très originales qui régalent aussi le plaisir des yeux.

 

Il est tout à fait possible de les ajouter à des mets salés, comme par exemple présenter des quenelles de veau et de poissons avec un sorbet à la quetsche ou un carpaccio de thon cru avec quelques boules de sorbet au citron vert ou tout simplement en entrée un bol de gaspacho avec au centre une boule glacée à la framboise.

Osez associer le sorbet plein fruit de Carte d’Or à la quetsche à votre terrine de pâté, votre foie gras ou bien encore vos salades de magret. 

 

Ce sont autant de saveurs et d’originalités à moindre prix qui raviront votre famille et vos amis et leur laissera un  souvenir agréable d’un sympathique repas.

De plus, ne vous culpabilisez de déguster  toutes ces douceurs, elles ne sont pas plus caloriques que d’autres laitages ou crèmes desserts sucrées.