Hier matin sur RTL, l’ ex leader du FN s ‘est osé à une "analyse" très personnelle de la politique du gouvernement français en matière d’ immigration: « 90% des faits-divers ont à leur origine soit un immigré soit une personne d’ origine immigrée ». Parlant de contrôle de l’immigration, il a accusé le président français d’ être un menteur, qui ne se donne pas les vrais moyens de régler le problème de l’ immigration en France

C’ est un apprenti-sorcier, le Président de la République. Il parle, il parle, il parle … il fait de chacun des faits-divers une occasion de se mettre en scène. Ca a été le cas pour cette petite Reiss, n’ est-ce pas, dans les pages de journaux et dans les éditoriaux qui sont remplies alors que c’est un petit incident… "

Je le trouve un peu ramoli moi Lepen. L’ Immigration fut certes l’ un point central de la politique Sarkozienne, tout au moins en apparence…mais tous les gouvernements précédents n’ ont-ils pas fait pareil de toutes façons ? Et pour arriver au même résultat, c’ est à dire un immense bordel ?!

Bon il est vrai qu’ avant on avait jamais vu des sans-papiers chuter d’ un immeubles avec leurs mômes dans les bras en tentant de fuir le contrôle de police…mais bon, c’ est le petit plus à la Sarkozy. Mais au final, beaucoup de bruit pour rien…