Hier matin sur RTL, l’ ex leader du FN s ‘est osé à une "analyse" très personnelle de la politique du gouvernement français en matière d’ immigration: « 90% des faits-divers ont à leur origine soit un immigré soit une personne d’ origine immigrée ». Parlant de contrôle de l’immigration, il a accusé le président français d’ être un menteur, qui ne se donne pas les vrais moyens de régler le problème de l’ immigration en France…
C’ est un apprenti-sorcier, le Président de la République. Il parle, il parle, il parle … il fait de chacun des faits-divers une occasion de se mettre en scène. Ca a été le cas pour cette petite Reiss, n’ est-ce pas, dans les pages de journaux et dans les éditoriaux qui sont remplies alors que c’est un petit incident… "
Je le trouve un peu ramoli moi Lepen. L’ Immigration fut certes l’ un point central de la politique Sarkozienne, tout au moins en apparence…mais tous les gouvernements précédents n’ ont-ils pas fait pareil de toutes façons ? Et pour arriver au même résultat, c’ est à dire un immense bordel ?!
Bon il est vrai qu’ avant on avait jamais vu des sans-papiers chuter d’ un immeubles avec leurs mômes dans les bras en tentant de fuir le contrôle de police…mais bon, c’ est le petit plus à la Sarkozy. Mais au final, beaucoup de bruit pour rien…
[b]Jiminix, tant que Le Pen père sera aux commandes du Front national, il n’y a pas péril en la demeure!
Pae contre la côte de sa fille Marine, est en hausse, et ele dit beaucoup moins de bêtises de Le Pen père…
Mais, le Maître du FN, tien à son trône, ne se rendant même pas compte qu’il nuit à la crédibilité de son Parti[/b]
[b]Juste pour rire, donc dans le style de l’article Jiminix, voici Desproges, (je suis sûre que vous l’aimez), parlant de J.M. Le Pen[/b]
{dailymotion}x6jxnt{/dailymotion}
Chère Sophy dans le mille, cette plaidoirie est un vrai régale, et Desproges LA référence en matière d’ humour « engagé » qui déballe, avec le rythme qu’ on lui connaissait, tout l’ attirail anti-FN de l’ époque…ce qui n’ empêche en rien Lepen de rires… n’ oublions non plus cette réplique magnifique de l’ humoriste à l’ encontre de LePen:
« [i]Je préfère l’oeil d’un chien quand il bat de la queue, que la queue de Le Pen quand il bat de l’oeil.[/i] »
Ah quelle époque plaisante, ou l’ on pouvait rire de tout et surtout réfléchir sur tout. merci Sophy !
[b]Jiminix, le son n’est pas très bon, c’est dommage, peut-être que sur Youtube l’audition serait mailleure, je vais voir….. si je la trouve plus audible que celle ci, je vous la remet[/b]
Elle est surtout incomplète je pense…mais c’ était déjà un plaisir de la réécouter !
[b]Jiminix, j’ai trouvé un sketch de Luis Rego sur le « fachisme »
Pas mal non plus le texte, et beaucoup plus audible
Allez je la mets
{youtube}0D9-Lki9y-w{/youtube}[/b]
[b]Et voilà, je crois que pour moi l’heure n’est plus aux commentaires
A quoi le voit on ?
A la quantité de fautes de frappes que je fais
Levée tôt, mais couchée tôt, je me déconnecte bientôt, sinon mes com. vont ressembler à des sms[/b]
Tout le monde unis contre tous les autres !! AAhhh!! Excellent, merci Sophy je ne connaissais pas…regardez il y a la vidéo !!