Qui n’a pas rêvé, un jour d’être la Rose Calvert, dans les bras de Jack Dawson à la proue du Titanic ?? 

Léonardo, le « magnifique », revient sur les écrans, le 5 Novembre, avec  « Mensonges d’Etat » de Ridley Scott. (Titre original : « Body of Lies)

 

A cette occasion, et pour la promotion du  film,  faisons connaissance avec cet acteur engagé dans la Défense de l’Environnement 

Découvrons le LEO, « philosophe »

«  Le bonheur est une chose que l’on ne contrôle pas. Il part et il revient. On ne peux jamais être pleinement heureux »

 Le LEO intime…

« Je ne suis pas émotif. Je me fâche peu, je pleure rarement.

Je ne sombre jamais dans la tristesse, et n’explose jamais de joie.

Pour l’instant, j’essaie juste d’entretenir le Bonheur, c’est tout ce dont je me soucie vraiment »

J’aimerai avoir une Femme et un enfant, encore faut-il que ce soit la bonne personne » 

 

Allez mesdemoiselles, tout n’est pas perdu, il est encore à la recherche de la femme idéale, qui portera sa progéniture ! 

Notre « beau ténébreux », est impressionnant dans le dernier film de Ridley Scott : un thriller politique, « coup de poing, très actuel ! 

 L’Histoire : 

Ancien journaliste blessé pendant la guerre en Irak, Roger Ferris, est recruté par la CIA, pour traquer un terroriste basé en Jordanie, afin d’infiltrer son réseau,

 Ferris devra s’assurer le soutien du très « roué » vétéran de la CIA, Ed Hoffman, et du chef des renseignements Jordaniens, peut-être trop serviable pour être honnête.

Bien que ces deux là soient censés être alliés, Ferris, s’interroge : Jusqu’ou peut-il leur faire confiance, sans mettre son « opération », et sa VIE, en danger…… 

Le duel, Ferris, (Di Caprio), et Hoffman (Russell Crowe) , nous tient en haleine tout le long du film !!

Ce n’est pas la première fois que l’on retrouve ces deux  « géants », du cinéma dans un même film : dans « Mort ou Vif », ils étaient déjà réunis, mais notre Léo, n’avait que 18 ans…

 Pour vous mettre « l’eau à la bouche », , vidéo de la bande annonce du film, qui sort en salle le 5 Novembre !

Ne le ratez pas, pour Léonardo, et Russell, mais aussi, pour la fiction, qui nous remet en mémoire des évènements dramatiques, pas si lointains que cela…..

{dailymotion}x6us9c{/dailymotion}