Le visage de l’ange, Un roman au cœur des ténèbres

Si vous aimez le style littéraire fantastique de Stephen King vous aimerez alors certainement le style mélangeant surnaturel et policier de Dean Koontz dans « le visage de l’ange ». Ce roman est un voyage au cœur des ténèbres à la fois terrifiant et passionnant.

Ethan Truman est un ancien flic qui travaille en tant que chef de la sécurité de la demeure de Mr Manhein star mondialement reconnue. Depuis quelques temps Mr Manhein reçoit des messages énigmatiques et terrifiants qui sont des plus malsains et menaçants pour l’acteur et son fils Fric.

 

Fric, quant à lui, reçoit des appels téléphoniques tout aussi menaçants que les messages de son père. Ces appels téléphoniques semblent venir de l’au-delà. Souvent seul dans la grande demeure, Fric a plus envie de faire connaissance avec ce revenant même s’il le menace. Au fur et à mesure de l’enquête Ethan va se trouver face à des phénomènes paranormaux. Mais il sera le seul capable de protéger Fric contre une incroyable puissance maléfique.

Les livres de Dean Koontz sont toujours aux 1ère places des listes des best-sellers, aux USA comme en Europe. Dean Koontz a été cité dans un magazine comme « le plus populaire des romanciers à suspense d’Amérique » et il a conquit des millions de lecteurs.

 

Informations pratiques :

JC Lattès

Thriller

552 pages

Traduit de l’anglais par Dominique Defert