Depuis 1996, la maison Victoria’s Secret organise un grand défilé dont le clou du spectacle est un soutien gorge orné des pierres les plus précieuses… Victoria’s Secret est bien plus connu pour sa ligne de lingerie, mais également pour ses maillots de bain. La société fondée en 1977 par Roy Raymond à San Francisco détient un capital de 2.4 milliards de dollars.
Cette année, le clou du spectacle vient d’être dévoilé avant même que le défilé ne soit présenté. Pour information, le défilé aura lieu le 4 décembre prochain. Pour l’occasion, c’est le célèbre mannequin brésilien, Alessandra Ambrosio qui aura le grand honneur de porter le soutien gorge estimé à 2.5 millions de dollars! Le soutien gorge porte le nom suivant : "Floral Fantasy Bra". Il a été réalisé par le célèbre joaillier new-yorkais, London Jeweler. Le soutien gorge comme la ceinture qui l’accompagne sont tous deux sertis de pas moins de cinq mille deux cents pierres précieuses telles que des améthystes, des saphirs, des rubis, des diamants (dont un plus imposant au centre du soutien gorge…. Il est à déplorer que le bas ne figure pas cette année, mais bon il est compréhensible qu’une culotte sertie de diamant et autres pierres précieuses ne doit pas être évident à porter, gare où les fesses sont posées…
Une pure merveille que l’on doit manier avec la plus grande des précautions! Imaginez vous un peu perdre un petit joyau… Et puis même si ce soutien gorge est vraiment superbe, je doute fort que l’on puisse le porter en dehors d’un défilé!
En même temps que la présentation du Floral Fantasy Bra, Alessandra Ambrosio présente également la nouvelle fragrance de la marque, le "Bombshell". Un honneur et une joie non dissimulée par le mannequin de trente et un ans et jeune maman de deux enfants.
« Je me sens très honorée de porter le Floral Fantasy Bra de London Jewelers ».
Alors Mesdames, que pensez vous de ce soutien gorge pesant pas moins de 2.5 millions de dollars? N’est ce pas trop démesuré pour de la lingerie surtout si l’on considère que ce dernier ne peut être vendu?…
[b]pour toutes les Madame Bovary qui rêvent ?[/b]
Un enfaant de moins de dix ans meurt de faim toutes les cinq secondes
Un cerveau en or massif restera un morceau de métal doré sans plus de neurones.
Les reccords de la bétise ont encore de la création en vue à aborder inutilement.
Avons nous atteint le summum dans le genre… je doute, a quand un défilé avec devant emmaüs, quoique dans les repas des « généreux donateurs » aux USA les femmes arrivent avec quelques millions sur le cou et aux mains pour récupérer de l’argent pour les pauvres qu’ils entretiennent, pour mieux entretenir leur propre niveau…
PH
La maison victoria’s secret aurait du le mettre aux enchères pour une oeuvre de charité, son utilité se serait tout de suite faite sentir c’est certain, mais l’heure est au luxe et à l’étalage malheureusement…
Vanité des vanités,tout n’est que vanité…bêtise des bêtises,tout n’est que …