le site de la « Scientologie » piraté

Un groupe de hackers agissant sous le pseudo "Anonymous" a piraté le site de la religion appelée "Scientologie" par une attaque sur internet. La motivation des hackers était de "sauver les gens de la scientologie et de renverser le lavage de cerveau".

Les attaques visaient principalement les vidéos où l'on voyait Tom Cruise en train de démontrer toute son admiration pour cette religion. Afin d'arriver à leurs fins, les hackers ont floodé le site scientology.org grâce à une attaque DDOS de plus de 220 mbps.

Selon un ingénieur spécialisé dans les attaques internet, cette attaque n'est pas l'oeuvre de quelques petits hackers isolés mais bien d'une organisation souhaitant empêcher la diffusion des idées de la scientologie sur internet.

 

26 réflexions sur « le site de la « Scientologie » piraté »

  1. La scientologie est une secte dangereuse, pas une religion
    Ayant été l’un des dirigeants fondateurs régionaux de la secte en France, je sais pourquoi la sciento tient à avoir l’air d’une religion, et ça n’a pas changé: elle veut un max d’argent, donc, payer un minimum de taxes; voir par exemple comment elle y a réussi aux USA il y a qques années:
    http://www.antisectes.net/nyt397.htm

  2. Où en sont les RG la dessus ? ON DIT QUE LE GROUPE CHARGE DE LUTTER CONTRE LA SECTE AU MINISTERE DE L’INTERIEUR A ETE DECAPITE EN 2005.

  3. Vous avez dit bizarre ? Qui a intérêt à empécher les scientologues de s’exprimer ?
    Bizarre en effet ! « cette attaque n’est pas l’oeuvre de quelques petits hackers isolés mais bien d’une organisation souhaitant empêcher la diffusion des idées de la scientologie sur internet ». La question pourrait bien être « Qui a donc intérêt à empécher la Scientologie de s’exprimer ? » « Cette vérité qui dérange des intérêts énormes commencerait-elle à se faire connaître ? ». Cela mérite de s’y intéresser !!!

  4. Quelle religion??
    Bonjour a tous ,pas de crainte le chanoine Nicolas veille sur nous a moins
    que l’ont peu les taxer de quelques millions auquel cas faut voir????

  5. Gonnet, un individu dangereux ?
    le Gonnet en haut des commentaires a écrit aussi un livre dans lequel il note :
    « Je suis un criminel, affecté de tous les vices, et j’ai pour obsession la perte de l’humanité : moi vivant, tous les autres morts, telle est mon idée fixe…. Mon jardin renferme une honnête quantité de cadavres – les victimes de mes perversions sexuelles. »

    Etonnant, vraiment étonnant ! Est-ce l’hopital qui se moque de la charité ?

  6. Réponse aux propos diffamatoires de deux scientologues sur ce forum
    A Robert G : pour lutter contre la drogue, mieux vaut consulter le site gouvernemental http://www.drogues.gouv.fr que prendre le risque de sombrer dans une autre forme de dépendance, celle d’une secte particulièrement mercantile.

    A Ange Bleu : ça n’est pas bien joli de citer hors contexte un extrait d’un livre pour essayer de lui donner un tout autre sens. L’auteur Roger Gonnet ne faisait que décrire de façon ironique la vision stéréotypée et manichéenne de la Scientologie vis-à-vis de ses opposants.

  7. Mike 2, si ces gens _là veulent etre des esclaves de hubbard , qu’ils foutent la paix aux autres !!! Je combattrai cette idéologie jusqu’à ma derniere goutte de sang !

  8. A Mike2
    Je suis entièrement d’accord avec toi, Mike2, ce n’est pas bien de sortir des paroles de leur contexte.
    Aussi les gens devraient-ils savoir que beaucoup de paroles tirés des écrits de Scientologie ont elles aussi été sorties de leur contexte !!
    Ca me semble aller de soi !

  9. La Scientologie a le courage de dénoncer!
    La Scientologie a le courage de dénoncer les abus psychiatriques et les abus contre les psychotropes et notamment ceux donnés aux enfants, et cela par bienveillance envers la société.
    C’est ce qui touche d’énormes lobbies dont celui des fabriques de produits pharmaceutiques ! Voila toute la raison qui se dissimule derrière toutes les attaques contre elle. Puis les médias se régalent de ce qui fera vendre leurs feuilles de choux, et les personnes qui préfèrent se fier aux médias plutôt que d’aller voir par eux mêmes ce que fait et ce qu’est réellement la Scientologie.

  10. croyez moi , vous n’avez pas fini de lire cela !!!
    (MMrs ABGRALL et FENNECH s’entendent sur la définition d’une secte comme suit: « Organisation hiérarchique, coercitive, à but lucratif ».
    http://www.prevensectes.com/ac1999.htm

     » Nous avons trouvé les moyens de transformer les hommes en esclaves.  »

    L. Ron Hubbard, Conférences de Philadelphie, lecture 20, 1952.

  11. eRIC S voila ce que dit votre maître scientologue: » Nous avons trouvé les moyens de transformer les hommes en esclaves.  »
    L. Ron Hubbard, Conférences de Philadelphie, lecture 20, 1952.

  12. @ Eric S
    Eric S, selon vous,  » La Scientologie a le courage de dénoncer les abus psychiatriques et les abus contre les psychotropes et notamment ceux donnés aux enfants, et cela par bienveillance envers la société.C’est ce qui touche d’énormes lobbies dont celui des fabriques de produits pharmaceutiques ! »… Je ne vois pas ce qui vous permet de faire cette affirmation…
    Par ailleurs, le digne représentant de l’Eglise de la Scientologie, que vous semblez être, s’engage dans deux terrains bien dangereux : l’exercice illégal de la profession de pharmacien et l’exercice illégale de la profession de médecin !

    « Puis les médias se régalent de ce qui fera vendre leurs feuilles de choux et les personnes qui préfèrent se fier aux médias plutôt que d’aller voir par eux mêmes ce que fait et ce qu’est réellement la Scientologie », continuez-vous de plus belle.
    Mais, mon pauvre ! Heureusement que ces médias existent : eux au moins ont le courage de dénoncer les agissements de l’Eglise de la Scientologie…

    N’oubliez pas qu’à Lyon, un homme s’est suicidé par défénestration sous les yeux de sa femme à cause de l’Eglise de la Scientologie…

    Oui ! j’ose le proclamer : la Scientologie n’est pas une religion ! C’est un mouvement sectaire tourné vers l’escroquerie et vers le harcèlement psychologique…

  13. @ anonymous
    anonymous, pourquoi dire « merci » à VAUTIER… Pourquoi lui demander, EN TRES MAUVAIS FRANCAIS, « d’essayer de rester anonyme » ?

    Que je sache, nous sommes, jusqu’à preuve du contraire, dans une démocratie !

    Aussi, j’estime que VAUTIER a parfaitement le droit, sur cet article, de s’exprimer comme il l’entend !
    Puis, au moins, le fait qu’il n’intervienne que sous son propre nom : VAUTIER, dénote, chez lui, un grand courage, que, vous, anonymous, ne semblez pas détenir !

    Alors, de grâce, si vous n’êtes pas capable de supporter l’opinion fort justifiée de VAUTIER face à l’Eglise de la Scientologie, quittez ce forum. D’avance : merci !

  14. Merci Dominique; je ne fais que mon devoir de citoyen et de salubrité publique. Il faut se mobiliser contre cette secte pernicieuse, aux visées mondiales.

  15. Anonymat obligatoire. Croyez-vous que la secte respecte le droit?
    Propagande noire

    Dans la lettre de règlements HCOdu 11 mai 1971, Hubbard ordonnait:
    « PR Noire

     » L’un des outils les plus utilisés des Relations Publiques, c’est de détruire la réputation des individus et des groupes, de façon cachée. On nommera ça plus justement  » Propagande Noire. »

    Usage des tribunaux

    http://www.antisectes.net/juristnov95.htm

    « Feuille de cours du niveau 0, L. Ron Hubbard »:
    « Le but de la poursuite [en justice] est de harrasser et décourager plutôt que gagner. On peut facilement user de la loi pour harrasser, et un harrassement suffisant de quelqu’un qui se trouve de toute façon déjà sur la mauvaise pente, sachant qu’il n’est pas autorisé, suffira généralement à provoquer son déclin professionnel. Autant que possible, évidemment, ruinez-le outrageusement. »

  16. voila ce que dit le maître de la scientologie: » Nous avons trouvé les moyens de transformer les hommes en esclaves.  »
    L. Ron Hubbard, Conférences de Philadelphie, lecture 20, 1952.

  17. @ une démocratie? : anonymous : en réponse à votre commentaire sur « une démocratie ? » du 29 janvier 2008
    anonymous, c’est avec retard que je réponds à votre commentaire…

    Lorsque vous m’écrivez, et je vous cite : « nous ne sommes pas dans une démocratie, cher ami, nous sommes sur internet », je crois que vous vous trompez lourdement !
    En effet, que ce soit sur Internet, que ce soit ailleurs, le respect de la libre expression doit être de mise : il est illogique de demander à quelqu’un de se taire, dès lors qu’on n’est pas d’accord avec lui…
    Or, lorsque, dans votre commentaire du 28 janvier 2008, vous avez demandé, et je vous cite, à VAUTIEER, « d’essayer de rester anonyme », vous faites le jeu de celles et ceux qui veulent la censure « légale » aussi bien sur Internet, que dans la prese écrite ou dans la presse audiovisuelle et radiophonique !

    —————————————————————————

    VAUTIER a tout à fait raison : l’Eglise de la Scientologie est un mouvement sectaire très dangereux…

  18. FLAGRANT DÉLIT de mensonge par omission !!! Régalez-vous !
    (ce qui suit est une copie de la « mise au point » faite ici : http://www.come4news.com/la-scientologie-et-les-droits-de-lhomme-994817.html )

    Pauvre VAUTIER : manifestement un des « moutons » dont je parlais… qui se contente de faire des copier-coller de ce que les autres moutons font circuler sur le web… sans rien vérifier… (le verdict est sévère, mais LA PREUVE SUIT).

    Les scientologues ont l’habitude qu’on essaie de corrompre le sens de leur propos… souvent en sortant une phrase de son contexte (on peut faire dire à peu près n’importe quoi à n’importe qui de cette façon). On ne s’en émeut pas plus que ça (les chiens aboient, la caravane passe)… Mais, là, je me suis amusé à vérifier… La phrase citée est en fait extraite du « Cours de doctorat de Philadelphie » (conférence 20 : volume 2, page 107 de la traduction la plus récente que j’ai la chance d’avoir devant les yeux) : enfin c’est un peu approximatif puisque le texte véritable est « Cet univers a longtemps cherché de nouvelles façons de faire des esclaves. Eh bien, nous avons là de nouvelles manières de faire des esclaves. »… MAIS dans l’ouvrage original la phrase se prolonge par « Veillons à ce qu’il n’en soit pas fait. ». « VEILLONS À CE QU’IL N’EN SOIT PAS FAIT. » inverse donc totalement le sens de la phrase !… Evidemment, le citeur malveillant a tronqué cette partie du texte afin d’en pervertir le sens.
    C’est toujours la même technique utilisée par ceux dont la scientologie contrarie les inavouables projets : ces esclavagistes essaient de faire passer les libérateurs pour d’autres esclavagistes ! Ce serait amusant s’il n’y allait pas de votre liberté (la mienne est acquise 😉 … mais la vôtre est en danger).

    La meilleure façon de vous faire fuir quelque chose n’est-elle pas de vous faire croire que c’est mauvais ?
    Arrêtez de vous laisser manipuler : obtenez l’info à sa SOURCE… Seule garantie qu’elle ne soit pas déformée… Ce n’est qu’ensuite que vous pourrez juger fi-a-ble-ment. Si vous avez compris la technique de désinformation ici dénoncée, vous avez compris les mensonges que commettent les adversaires de la scientologie depuis nombre d’années…

    Qui allez-vous croire maintenant ? La prochaine fois que vous entendrez un propos désobligeant à l’encontre de la scientologie, je vous suggère de vous rappeler ce mensonge perpétré par ses adversaires…

    Pour rappel, la citation véritable est donc :
    « Cet univers a longtemps cherché de nouvelles façons de faire des esclaves. Eh bien, nous avons là de nouvelles manières de faire des esclaves. Veillons à ce qu’il n’en soit pas fait. » L. Ron Hubbard – « Cours de doctorat de Philadelphie » (conférence 20 : volume 2, page 107 de la traduction la plus récente)

    CECI DIT POUR QUE LA VÉRITÉ SOIT RÉTABLIE.

    E-mail : quartierlatin (A.T) mailfrance.com

  19. Merci Maxime B. pour avoir transmis un peu de vérité dans cet étalage d’opinions fondées sur d’autres opinions, elles même fondées sur des opinions.
    Je propose à toutes ces personnes de bonne volonté de se procurer un livre de Dianétique ou de Scientologie qui sont le reflet exact de ce qui se fait en Scientologie.
    Tout ce que j’ai pu lire ou apprendre en Scientologie n’était destiné qu’à aider
    à mieux prendre en main une situation ou résoudre une difficulté et surtout comment éviter de mettre les pieds dans le plat. Toujours pour plus de bien être, jamais le contraire.
    Que les peuples de cette planète aillent mieux, soient moins victimes de l’oppression ne fait pas le bonheur de ceux qui veulent continuer à exploiter leurs malheurs. Bien entendu, ces individus essaient d’accuser la Scientologie de ce que EUX FONT. C’est la vieille combine du voleur qui crie « Au voleur » pour détourner l’attention… Et la seule façon de ne pas tomber dans le panneau c’est de SAVOIR et
    la seule vraie façon de savoir est de REGARDER. (C’est valable pour toute situation dans la vie).
    Ouais, procurez vous un livre et lisez le, ils sont très faciles à lire et je vous assure qu’il ne vous mordra pas et il se peut même qu’il vous apporte quelque chose de positif.

  20. Pas de fumée sans feu ….
    La municipalité de Munich (sud de l’Allemagne) a fermé ce lundi 26 une garderie liée à l’Eglise de Scientologie – très controversée en Allemagne -, a déclaré l’Etat régional de Bavière.

    La ville a retiré sa licence de garderie « avec effet immédiat » à l’association Kinderhäusl e. V., où deux éducatrices veillaient sur une vingtaine d’enfants depuis l’été 2007.

    L’Office régional de protection de la Constitution (renseignements intérieurs) de Bavière a informé l’administration scolaire de Munich des liens de l’association et des éducatrices avec la Scientologie, qui n’est pas reconnue comme une église en Allemagne.

    La ville est convaincue que ce lien « menace le bien-être des enfants de cet établissement, car le travail de formation et d’éducation y est fondé sur les préceptes de la Scientologie », a expliqué le service de presse.

    Source : AFP

Les commentaires sont fermés.