Le silence qui tue…

Le 25 Mai 2011,  18 personnes ont été tuées dans des attentats terroristes dans les mains des terroristes en Irak et aux Philippines …le saviez vous ?

Le 26 Mai, ce sont des terroristes qui ont pris 19 vies au Pakistan, en Thaïlande, en Russie, en Irak et en  Somalie et pour l’ONU … tout est Ok.

Le 27 Mai, c’est quatre personnes qui meurent au Pakistan et en Irak entre les mains des bouddhistes peut-être? NON, des chrétiens? …..le saviez vous ?

Le 29 Mai, ce sont 108 cadavres au Pakistan et en Somalie dans les mains des mêmes terroristes qui sont découvert et comme toujours … rien ne se passe.

Les 30 Mai ce sont 6 personnes tués au Pakistan, au Daghestan et en Irak et … pas d’info.

Le 31, il y a 28 morts en Afghanistan, en Thaïlande et en Irak et comme toujours … les gens de Human Rights Watch ne se laisse pas impressionner dont 12 êtres humains meurent de la main des islamistes en Jordanie, au Pakistan ….

La liste est longue, la Syrie est ses morts qui se compte par centaines, la lybie, …..mais alors…ou est le crash médiatique ?

Et en Israël, on fait de la mort de 9 "humanitaires" armés jusqu’aux dents des martyrs, et Israël est affiché dans les manifestations en France ou ailleurs comme un pays qui imite ces anciens ennemis les …nazis.

Le Conseil de sécurité de l’ONU se réunit, tout le monde condamne l’attaque contre la "Flottille de la Liberté" et  Israël doit payer, Chavez se demande où est la justice dans le monde, les malédictions Erdogan, l’Etat génocidaire, des marches dans la rue, des articles dans les journaux, Ahmadinejad appelle à la disparition de l’entité sioniste…

Maintenant … c’est un peu bizarre pour moi … Si, au Pakistan, en Irak, au Daghestan, en Russie, en Thaïlande où d’autres sont tués par dizaines chaque jour et personne ne dit rien, pourquoi?

Peut-être les victimes sont elles moins humaines? … Mmmm, Comme c’est étrange …

Et lorsqu’on accuse Israël de se comporter comme un régime Nazi, au sein de France Palestine, est ce que comme les nazis, Israël enferme les palestiniens dans des camps et les gaze par milliers ? Les hôtels de gaza ressemblent ils au camps d’Auchwitz ?

Le Pakistan tue 98 membres et tout le monde restent à la maison à manger des cookies? …

Je demande au lecteur de faire son analyse :

Israël a tué 9 "manifestants" lors de la dernière flottille , ce qui a fait le 20H chez Pujadas pendant une semaine, pendant que tout le monde réclame justice contre Israël, d’autres victimes se font tués au Pakistan comme 98 personnes, qui est plus de 10 fois le nombre de victimes du Marmara, pourquoi on ne manifeste pas contre Al Quaida et les entités terroristes islamistes en France ou ailleurs ?

Qu’ont ils de légitime, pour ne pas exacerber les humanitaires, les mêmes qui fonctionnent contre Israël ?

D’après vous , le lien entre le silence des médias et ceux des humanitaires qui vont arriver en Israël bientôt, ne vous gêne t’ il pas ? Et pourquoi ?

Vos réponses sont les bienvenues.

Pendant ce temps, au Pakistan, en Syrien, en Irak, en Lybie et ailleurs on continue de tuer….

Source : Alyaexpress.info

14 réflexions sur « Le silence qui tue… »

  1. C’est tout de même bizarre les commentaires ici ?
    [b]Afin de ne pas répondre, il y a plusieurs façons de fuir la question :[/b]

    1- Soit on dénigre l’article, (voir article sur le document officiel, qui accuse la Syrie)
    2- Soit on répète les commentaires peu développés…
    3- Soit on parle de tout sauf du sujet juste pour emm…l’auteur
    4- Soit on accuse l’auteur de mentir …(pas de source)
    5- Soit on apporte aucune réponse pour confirmer des accusation contre l’article

    Tous ces points font référence a mon article sur la Syrie.
    Mais celui ci est noté 1 étoile, et sans commentaire…

    En résumé, cela revient au thème de cet article : Le silence tue…

    Pas très constructif les débats ici….

  2. Mon grand, quand un peuple colonise un pays, vol des terres qui ne leur appartient pas, chasse des êtres humains et tue des familles, on en fait pas un martyr !!

    Pour ce qui est de ton article, il est juste à vomir !

    Pourquoi toujours stigmatiser l’islam ? Tu connais quoi de l’islam en fait ?
    L’islam est la religion la plus pratiqué dans le monde et toi tu en as une mauvaise image simplement à cause de groupuscule terroriste ?

    Pourquoi tu ne fais pas d’article sur le nombre d’assassin qui sont catholique ? je suis sur qu’il doit être plus nombreux que les terroriste (islamique comme tu aimes si bien le dire)

    Tu es surement un sioniste profond qui crois encore que c’est al quaida et ben laden qui ont lancer deux avions sur les tours, pauvre naif que tu es

  3. Ui,

    Deja je ne suis pas « ton grand », de plus je suis sioniste et fiere de l’être, c’est interdit ?
    Si ce ne sont pas les terroristes islamistes qui font des attentats en irak, au pakistan, el sn egypte pour les coptes par pur hasard, ce sont des boudistes peut etre ?
    C’est vous Mr UI qui ne comprend rien ou qui fait expres de ne rien comprendre, en tous les cas ben laden n’est plus la et c’est du mal en moins pour ce monde!

  4. [b]Bonsoir,

    pour ma part, j’ai pu parcourir bon nombre de réactions et commentaires qui ont été postés ces dernières heures et deniers jours par vos soins.
    Qui plus est, j’ai parcouru un peu vos articles, et je dois d’un dire qu’un constat me dérange un peu malgré tout. Je respecte votre idéologie et votre conception des choses mais pour ma part ne la cautionne en rien.
    En effet, il est dangereux de croire qu’une religion soit responsable de la mort de quelqu’un, car ce n’est pas la Théologie au sens large qui tue les gens, mais les pratiquants radicaux.
    Alors « oui », des Hommes de confessions Musulmane, prônant aujourd’hui une philosophie de vie bien particulière, tuent autrui sous le couvert de leur religion, étant considérés avant tout comme des pratiquants radicaux de tout premier ordre. Pour autant, cela n’implique pas que l’ensemble des Musulmans du monde soient eux aussi des radicaux, des assassins, et encore moins qu’ils cautionnent ce genres d’actes judiciairement et humainement répréhensibles. Des dizaines de millions de musulmans à travers le globe, pratiquent leur religion en toute quiétude, loin des philosophies radicales, et n’ont aucunes intentions de tuer les personnes ne pratiquant pas leur religion.
    Pour rester dans la Théologie, n’oublions pas non plus qu’à une époque, sur les ordres de la puissante Eglise de Rome, des centaines de protestants furent tués (étant jugés comme hérétiques), que des templiers ont été traqués et assassinés (car puis puissant que l’église), etc..Pour autant cela n’implique pas que tous les pratiquants de cette église cautionnaient ces actes et encore moins qu’ils y participaient tous..non?

    Voilà pour ces deux exemples, qui ne sont que de simples exemples parmi tant d’autres, mais qui pourtant sont la preuve que la religion n’est pas coupable de meurtre, et que ce ne sont que les Hommes qui pensent agir et légitimer leurs actions au travers des écrits religieux (à tort), qui sont coupables.

    Evitons donc les raccourcis trop hâtifs, car cela au final ne sert à rien, si ce n’est pas entretenir une haine inutile. Qui plus est, n’oublions pas non plus, qu’à la base, le Christianisme, l’Islam, et le Judaïsme, sont des religions toutes issues de la même religion, à savoir la religion Abrahamique, première religion Monothéïste à avoir vu le jour. Alors pourquoi continuer à se déchirer au nom de religions, qui au final sont toutes les mêmes?

    Tom[/b]

  5. Tom,

    Pouvez vous me dire ou il est écrit sur mon article que les musulmans sont tous des terroristes ?
    [b]Les mots sont pesés «  »les terroristes islamistes » »et non «  »les islamistes » »;[/b]
    Merci de bien vouloir en tenir compte. Cela est très important à mes yeux.
    J’ai des amis arabes dont je respecte plus que n’importe quel juif.

  6. [b]Je n’ai pas affirmé que vous aviez tenu ses propos vous même, mais j’ai pallier à toute amalgame généraliser. Par ailleurs, je ne pense pas qu’il soit correct et bon de dire que ces terroristes sont Islamistes, car l’Islam n’est pas une nationalité, et il en résulte que cette association de mot (qui je vous l’avoue est malheureusement très/trop courante) est une infamie syntaxique.
    Aujourd’hui vous parlez de terroristes Islamique, c’est votre droit, mais vous portez là un jugement grammaticalement erronée et entretenant l’apologie de violence déjà pesante envers la communauté Musulmane. Et par ailleurs, tout les Musulmans ne sont pas Arabes à mon sens..non?

    Allez je ne joue pas les rabats joies, mais soyons mesurés malgré tout.

    Tom[/b]

  7. [b]Dans un premier temps, j’aurais dit « Terroristes » tout court, voir « criminels ».
    Pour parler ensuite des « Arabes », tout dépend du pays où habitent vos amis, car là c’est la Nationalité qui prévaut, et non pas leur appartenance religieuse selon moi, non? Qu’en dites-vous?

    Tom[/b]

  8. [b]Et bien comme je vois que le site de C4N est aussi respectueux des religions en supprimant l’article et les commentaires antisémites de Anidom, je veux bien employé le mot « terroriste », mais sachez que les pays que j’annonce dans mon article sont tous sous régime islamique, le Pakistan, l’Iran, la Syrie;…les terroristes ne sont donc pas Corse…

    Mais je ne suis pas ici pour déranger qui que se soit, mais je lutte contre deux grand danger de notre société :

    – La désinformation
    – L’antisémitisme

    Cordialement
    AlyaExpress.info[/b]

  9. [b]Merci donc pour cette prise de position syntaxique, car il est vrai que le danger est grand de faire un amalgame malheureux et irrationnel.

    « Oui » c’est certain, tous les pays que vous évoqué sont considérés comme appartenant à des régimes politiques Islamiques, mais pour autant, ce raccourci est avant tout ancrée suite aux largesses médiatiques, car ancestralement, une religion n’a pas à faire de politique enfin ne devrait pas tout du moins.

    Nous nous battons donc pour les mêmes choses, à savoir la désinformation, et l’Antisémitisme. Deux points que j’ai pour ma part déjà très largement traité au fil du temps, mais qui malheureusement, ne cessent jour après jours de revenir sur le devant de la scène, attisés par les choux gras florissants de la presse du monde entier.

    Tom[/b]

  10. On n’y croit plus aux pleurnicherie d’Israel, donneur de leçon alors qu’il pactise avec les terroristes et même les fabrique avec ses potes de la cia et d’Arabie Saoudite! J’ai vu récemment un très beau film libanais (bal el chams, la porte du soleil) primé dans le monde entier. Il s’agit de l’adaptation d’un roman écrit à partir de faits réels, en particulier comment les juifs ont persécuté et chassé les palestiniens de leurs terres: Villages dynamités, adolescents fusillés en groupe, femmes violées. Certains villageois ont été traqués comme des bêtes, des hauts parleurs avertisseurs « zone interdite aux arabes » accompagnaient des tirs à balles réels tuant tout ceux qui ne couraient pas assez vite!
    ENCORE AUJOURD’HUI LES PALESTINIENS ET UNE PARTIE DES ARABES LUTTENT CONTRE DEUX FLÉAUX: LE RACISME ET LA DÉSINFORMATION ORCHESTRÉS PAR ISRAËL AVEC SES SOLDATS RÉELS ET VIRTUELS, NE L’OUBLIONS PAS!

Les commentaires sont fermés.