Le scandale du siècle…la science est-elle corrompue ?

jaquette_gernez_2.jpg

La science est-elle corrompue ?  

 

 

Le 23 décembre 1971, les Américains lancent le plan anti-cancer. Le conseiller du Président Richard Nixon, John Rooney, annonce à toute la presse qu’en 1976, date du bicentenaire de l’indépendance, la victoire serait totale !

 S’agit-il d’une fanfaronnade électorale ?  

 

 

Cette déclaration s’appuie sur les découvertes du Docteur André Gernez, médecin français cancérologue et physiopathologiste. 

Les responsables de la santé publique en France font-ils passer les préoccupations économiques bien avant les impératifs médicaux ?


Le Docteur André Gernez n’est pas n’importe qui, si vous avez parcouru mon lien, vous venez d’apprendre que cet homme fût le premier à décrire précisément le fonctionnement des cellules souches, et cela en 1968.  

 

Les travaux du Docteur André Gernez, notamment ceux portant sur le cancer et le Sida, font l’objet de nombreuses controverses. Je vous invite à parcourir le protocole de prévention contre le cancer.  

 

Pour satisfaire aux pressions des lobbys pharmaceutiques, pour préserver l’équilibre budgétaire de nos hopitaux et cliniques, pour ne pas déclancher un déséquilibre des régimes de retraites avec l’allongement de la durée de vie…  

 

Le Docteur André Gernez en révisant dès les années soixante, le dogme du double cycle cellulaire et de la fixité neuronale, affirme qu’il est en mesure de contrôler le cancer, l’athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’asthme et l’allergie, le psoriasis, le parkinson, l’alzheimer…  

 

Le Docteur André Grenez a demandé et obtenu sa radiation de l’ordre des médecins, et cela pour protester contre cette institution.  

 

Je vais vous proposer un documentaire de Jean-Yves Bilien, un réalisateur freelance, sur André Gernez. Un documentaire fractionné en six parties. De quoi alimenter cet article et de pouvoir débattre.   

Source: le scandale du siècle du Docteur André Gernez.

 

 

Partie 1 :{dailymotion}x8394u{/dailymotion} Partie 2 :{dailymotion}x839bc{/dailymotion} Partie 3 :{dailymotion}x839fv{/dailymotion} Partie 4 :{dailymotion}x839mj{/dailymotion} Partie 5 :{dailymotion}x5pu3q{/dailymotion} Partie 6 :{dailymotion}x83a0j{/dailymotion}

15 réflexions sur « Le scandale du siècle…la science est-elle corrompue ? »

  1. Très bon article. Lu partie 1 et 2 parce que qui parle sème, qui écoute récolte.
    La suite pour demain.
    Bien à vous

  2. Bonjour à tout le monde.

    Il est vrai que lorsque l’on prend la peine de visionner entiérement ce documentaire, on peut se demander ou va le monde…
    Bien évidemment il y aura toujours ceux qui prétendront que les travaux du Dr Gernez ne sont que foutaises, discréditant par la même occasion ces travaux.
    Michel

  3. j’ai verifié que la colchicine est bien anti-mitotique mis a part ses propriétés anti-inflammatoires . j’ai failli en prendre pour mon acide urique. si j’avais su !
    par contre l’hydrate de chloral est quand même un peu cancérigène , comme l’acide chloroacetique d’ailleurs et les dérives de monsanto comme le round-up et autres salopries qui sont des dérivés substitués de l’acide chloroacétique.

  4. Bonjour.
    Je vous rajoute trois vidéos en complément, et un lien fort intéressant à consulter:
    {dailymotion}x79yv9{/dailymotion}

  5. Bonjour Michel,
    Je viens de terminer l’écoute des 4 vidéos qui m’ont époustouflé. Quel grand homme que le Dr.André Gernez. Dommage pour vous que votre article n’est pas été plus commenté. Il est vrai qu’il y a eu des critiques comme V… qui me prend pour une naïve. Mais il passe son temps à critiquer. Est-il vraiment beaucoup plus intelligent que quiconque ?.
    J’écouterais les 3 autres vidéos un autre jour parce que cela demande beaucoup d’attention.
    Je vous embrasse.

  6. Bonjour Eleina.

    Peu importe le nombre de commentaires, quelques personnes auront ainsi connu l’étendue des travaux du Dr André Grenez.
    J’avais acheté son ouvrage par le plus grand des hasards et je dois dire qu’à sa lecture bien des questions me hantaient…
    Toujours la même volonté de domination de l’homme en manipulant l’information, ou en empêchant l’information de prendre de l’ampleur, par le discrédit, la censure et finalement l’oubli…
    Toute l’hypocrisie dans sa splendeur !

    Je vous embrasse bien fort.

    [url=http://www.imagehotel.net/?from=iqxrtguv7g.jpg][img]http://images.imagehotel.net/iqxrtguv7g.jpg[/img][/url]

  7. « [i]Il est vrai qu’il y a eu des critiques comme V… qui me prend pour une naïve. Mais il passe son temps à critiquer. Est-il vraiment beaucoup plus intelligent que quiconque ?.[/i] »
    Je croyais que vous ne me lisiez jamais !!!!!!!!je devais etre naif !
    bref passons au plus vite.
    je maintiens mes affirmations sur l’hydrate de chloral !
    Je lisais un livre sur la cancerisation par les hydrocarbures benzéniques en fonction des subtitutions des noyaux de Kekulé à 19 ans, alors …passons vite !!!!!!!
    ET MERCI MICHEL POUR CET EXCELLENT ARTICLE , QUE JE VAIS FAIRE VISUALISER A MON TOUBIB

  8. Bonsoir Michel.

    J’en ai parlé autour de moi de votre article,bonjour le scepticisme des gens !!!
    Sont trop conformistes et trop bornés.
    J’espère que d’avantage de cobayes a la botte de la médecine telle qu’elle se pratique a ce jour,seront attirés par ce que vous relatez .

    Bon je file,le vieil humaniste bidon comme on me l’a fait comprendre,va cotiser.

    Bonne soirée et a plus,bye.

    Amitiés.

  9. Bonjour Humaniste.

    Le scepticisme des personnes vis-à-vis d’André Gernez ne m’étonne guère…
    Dés qu’un médecin sort des chemins, propose une alternative, fournit des explications que l’on s’empresse de démonter par le discrédit d’une certaine classe de médecins plus enclin à s’enrichir qu’à guérir…
    Je fournis un autre lien.

    Bye et à plus.
    Michel

Les commentaires sont fermés.