La science est-elle corrompue ?  

 

 

Le 23 décembre 1971, les Américains lancent le plan anti-cancer. Le conseiller du Président Richard Nixon, John Rooney, annonce à toute la presse qu’en 1976, date du bicentenaire de l’indépendance, la victoire serait totale !

 S’agit-il d’une fanfaronnade électorale ?  

 

 

Cette déclaration s’appuie sur les découvertes du Docteur André Gernez, médecin français cancérologue et physiopathologiste. 

Les responsables de la santé publique en France font-ils passer les préoccupations économiques bien avant les impératifs médicaux ?


Le Docteur André Gernez n’est pas n’importe qui, si vous avez parcouru mon lien, vous venez d’apprendre que cet homme fût le premier à décrire précisément le fonctionnement des cellules souches, et cela en 1968.  

 

Les travaux du Docteur André Gernez, notamment ceux portant sur le cancer et le Sida, font l’objet de nombreuses controverses. Je vous invite à parcourir le protocole de prévention contre le cancer.  

 

Pour satisfaire aux pressions des lobbys pharmaceutiques, pour préserver l’équilibre budgétaire de nos hopitaux et cliniques, pour ne pas déclancher un déséquilibre des régimes de retraites avec l’allongement de la durée de vie…  

 

Le Docteur André Gernez en révisant dès les années soixante, le dogme du double cycle cellulaire et de la fixité neuronale, affirme qu’il est en mesure de contrôler le cancer, l’athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’asthme et l’allergie, le psoriasis, le parkinson, l’alzheimer…  

 

Le Docteur André Grenez a demandé et obtenu sa radiation de l’ordre des médecins, et cela pour protester contre cette institution.  

 

Je vais vous proposer un documentaire de Jean-Yves Bilien, un réalisateur freelance, sur André Gernez. Un documentaire fractionné en six parties. De quoi alimenter cet article et de pouvoir débattre.   

Source: le scandale du siècle du Docteur André Gernez.

 

 

Partie 1 :{dailymotion}x8394u{/dailymotion} Partie 2 :{dailymotion}x839bc{/dailymotion} Partie 3 :{dailymotion}x839fv{/dailymotion} Partie 4 :{dailymotion}x839mj{/dailymotion} Partie 5 :{dailymotion}x5pu3q{/dailymotion} Partie 6 :{dailymotion}x83a0j{/dailymotion}