Piece tendance incontournable de cet été, le sarouel.

À l’origine c’est un pantalon d’hommes et devient au fil du temps un symbole de l’élégance au féminin.

Et pour moi, le sarouel est devenu le pantalon incontournable.

On aime ou on déteste. Je trouve qu’il donne de l’allure.

Vous avez sûrement toutes (ou presque) porté un sarouel cet été. Mais je dirais, chacun son style. Qu’aimes t’on dans ce pantalon qui au départ est pour les hommes.

Je dirais que le sarouel, est une valeur sûre de notre garde robe, mais il faut absolument savoir le porter. Nous avons plusieurs possibilités qui s’offrent à nous pour le porter. Fluide, sobre, chic, élégant, decontracté…le sarouel est interprété par les créateurs selon toutes les humeurs et tous les goûts.

Les stylistes créent de nouveaux models de sarouel et c’est la cohue.

 

Vous allez me dire , mais comment porter "ce truc" sans avoir l’air ridicule. Et comment arriver à créer son propre style avec ce pantalon hors du commun.

Bien porter le sarouel c’est tout un art. Un sarouel mal assemblé c’est la catastrophe assurée.

Il est adaptable à vos choix vestimentaires. Et moi, je le préfère uni pour bien le porter. Et mon petit plus, c’est le maquillage et les accessoires sont chics pour donner une plus belle allure. Alors…?

C’est le produit phare des couturiers. Il en inspire plus d’un. On est tellement bien dedans, à l’aise. C’est l’accessoire de mode. Il peut se porter avec des talons, des tons, des spartiates, des baskets…tout passe. Juste trouver son look et son confort.

 

Lorsque vous choisissez votre sarouel, faites attention à la coupe.

Vous verrez, une fois le bon trouvé, vous ne pourrez plus vous en passer tellement on est bien dedans.