Le vestiaire du Real Madrid semble au bord de l’implosion, c’est ce qu’a révélé le journal espagnol « Marca » !!!!!!
« Marca » a cité une conversation houleuse qui s’est déroulé entre Mourinho et ses joueurs après la défaite face au Barça ; cette énième défaite face à l’ennemi juré barcelonais, a mis une très mauvaise ambiance au sein du vestiaire madrilène.
A l’origine de cette discussion, les déclarations relâchés par Sergio Ramos aux médias juste après la fin du match de coupe du roi face au Barcelone dans lesquelles il a pointé le doigt sur la tactique de l’entraineur, en disant que les joueurs ne faisaient que l’appliqué.
Ces déclarations ont mis Mourinho hors de lui, le Spécial one a accusé Ramos de l’avoir tué dans la presse, et que ses amis de la presse le protège lui comme le gardien Casillas juste parce qu’ils sont champion du monde, ce qui a aussi mis le capitaine Casillas en colère.
Mourinho a aussi accusé son défenseur de n’avoir pas respecté les consignes, et d’avoir lâché le marquage de Puyol lors du premier but barcelonais, des accusations auxquelles Ramos a répondu sèchement a son entraineur en le rabaissant et en lui rappelant qu’il n’a jamais joué au foot de haut niveau, donc il ne connaît pas toutes les ficelles.
Mourinho qui a toujours eu le soutien inconditionnel de ses joueurs dans tous les clubs ou il était passé, semble cette fois perdre le contrôle de son équipe, et cela malgré les bon résultats obtenus, mais les défaites répétitives, et les méthodes défensives voir violentes qu’il utilise face au Barça ne lui sont pas pardonnés.
En effet lors du dernier match du Real, le publique madrilène a sifflé Mourinho, ce publique l’accuse de ternir l’image du club en utilisant des méthodes pas toujours loyales.
Mourinho n’a pas digéré cette situation, et selon son entourage il a laissé entendre qu’il pourrait quitter le club à la fin de la saison.
Le Real Madrid ne sera donc pas dans les meilleures conditions pour affronter le quart de final retour de la coupe du Roi face à Barcelone ce Mercredi.