CLAUDE PUEL ne peut que constater les dégâts. Après la coupe de France et une élimination douloureuse face à ses anciens joueurs, Lyon s'est de nouveau incliné, sur le score de 2-0, bien inquiétant. Une joie lilloise ternie par un épouvantable drame , deux jeunes frères de 11 et 17 ans ayant trouvé la mort à quelques encablures du Stade de France.

De son coté, le PSG poursuit son ascension et se rapproche à un petit point du septuple champion de France. D'ailleurs le club parisien réalise une superbe affaire, les adversaires directs marquant le pas. On pourrait même se mettre à espérer, le titre est à la portée du PSG.

Le calendrier est impitoyables, les six prochaines journées seront décisives et placent le club de la capitale face à son destin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De la joie aux larmes. Une victoire lilloise endeuillée. L'Olympique Lyonnais s'est incliné pour la deuxième fois, en quelques jours, face aux anciens « boys » de CLAUDE PUEL. Le coach lillois, RUDY GARCIA, peut se montrer satisfait de son équipe, qui par la même occasion relance le championnat. Un résumé de cette rencontre.

De son coté, les girondins de Bordeaux se sont écroulés face à Toulouse, sur le score sans appel de 3-0. Les hommes de LAURENT BLANC accusent une certaine lassitude et au vu des dernières rencontres, le club bordelais semble s'éloigner d'un possible titre.

Le stade vélodrome n'a pas vibré. Une excellente équipe nordiste a su déjouer le pronostic. Valenciennes dans sa quête au maintien obtient un match nul 0-0, qui vaut bien des victoires. Décidément l'OM piétine et loupe une belle occasion de se rapprocher de Lyon.

Le PSG à l'honneur. Le club de la capitale est le grand bénéficiaire de cette journée. Je pourrai titrer : « le PSG a portée du titre de champion de France ». Les parisiens ne sont plus qu'à une longueur du club rhodanien et peuvent légitimement prétendre à un sacre. De l'enfer au printemps parisien.

La victoire à Lorient, je vous offre un petit extrait , ouvre une nouvelle ambition. La mayonnaise a pris. L'arrivée de CLAUDE MAKELELE et de LUDOVIC GIULY, les confirmations de SESSEGNON et HOAREAU, le retour au premier plan de LANDREAU. La joie retrouvée de ROTHEN et ARMAND. Les hommes de PAUL LE GUEN face à leurs destins. Les six prochaines journées pourraient bien s'avérer primordiales pour le club de la capitale.

A domicile : l'OM puis NICE et LE HAVRE (déjà condamné).

A l'extérieur : TOULOUSE puis LILLE et enfin le choc au stade de Gerland face à l'Olympique de LYON, un match qui revêt toute son importance. Le verdict après ce périple sera significatif.

Le PSG peut-il devenir champion de France ?

Un petit sondage :

LYON-PSG-MARSEILLE…Le futur champion se trouve dans ce trio, à vous le pronostic.