Un peu d'anticipation. Comment sera le monde de demain ? Que nous préparent les maîtres du monde ? Voici un condensé de ce qui nous attend….
L'oligarchie mondiale est à l'oeuvre. A notre insu, elle prépare toutes sortes de plans pour nous réduire à néant, nos esprits, nos libertés, nos solidarités, nos protections, nos modes d'existence et notre niveau de vie, et même ce bien si précieux qu'on nomme la paix. Tous nos repères vont disparaître les uns après les autres ! On assiste en effet à un chambardement sans précédent de tout ce qui existe, en France et dans le monde, à travers des Folamour comme Bush-Cheney, Sarkozy-Kouchner, ou, hélas je le crains bientôt, un troisième larron – Berlusconi. La belle sainte alliance en perspective !
Et Blair ? Désavoué par les Anglais. Ce grand menteur (souvenez-vous, les armes de destruction massive…) n'a pas fini de nuire au monde. Voilà que notre Sarkozy, décidément bien inspiré, veut le remettre en scène, lui pourtant si discrédité en Grande-bretagne. Où ? A la tête de l'Europe. Comme premier Président du Conseil européen. Junker, le modéré Luxembourgeois, a du souci à se faire !
Sarkozy va se débrouiller avec ses alliés américains pour propulser un Anglais – avec tout ce que cela implique d'enthousiasme pour la cause européenne – , atlantiste convaincu (vous voyez le tableau ? l'Europe inféodée aux Américains !), doublé d'un furieux va-t-en guerre obsédé par le concept fumeux de guerre préventive.
Au fait, connaissez-vous la dernière lubie de Blair ? Mettre fin à l'ère des Traités de Westphalie qui clotura la guerre de Trente ans en instaurant un système d'Etats-nations souverains. Concrètement, cela autorise un Etat, même non menacé, à s'ingérer dans les affaires d'un autre. Finie la souveraineté nationale des Etats ! N'importe qui peut faire n'importe quoi, comme les Etats-unis en Irak. L'Armée est un secteur qui a de beaux jours devant lui. Mais pas les institutions des Etats, ni leurs frontières.
Les autres projets des Bush-Sarkozy-Kouchner-Blair ? Une guerre de civilisations masquant d'ailleurs une croisade pour la domination des ressources. Le premier ennemi est tout désigné : Le Musulman. Voici revenu le temps des "progroms", mais à grande échelle et plus contre les Juifs ou les communistes. Et en même temps, voici revenu le bon vieux temps de la guerre froide, avec son corollaire, la chasse aux sorcières, la stigmatisation, le "mac-carthysme" nouvelle génération. Avec des sorcières arabes, cette fois. L'Occident a besoin d'un ennemi. Quand il n'en a pas, il s'en trouve. Les industriels de l'Armement et de la Reconstruction réclament du sang ; Les Folamour de la planète le lui fourniront.
Et le sang dépassera largement les frontières arabes. Nos fous furieux, Blair en tête (les apprentis-sorciers trouvent toujours des employeurs), ont des projets guerriers pour l'Amérique du Sud, riche en ressources minières et animée du désir d'émancipation des carcans internationaux. Alvaro Uribe servira les desseins machiavéliques des Occidentaux. Et Chavez-Morales-Correa-Ortega en feront les frais. Ainsi que les couches populaires.
Pourquoi l'Angleterre ? Lyndon LaRouche nous l'explique : " Il s'agit bien là de la stratégie de l'Empire Britannique : provoquer le chaos pour conserver le pouvoir sur un système financier en pleine deliquescence ". ( http://solidariteetprogres.org , article 3717) Le cynisme est à son comble. Les peuples n'ont pas fini d'en baver !
Et maintenant, nos amis anglais, avec le fervent chrétien Blair, veulent s'en prendre au Pakistan. Ils ont des alliés de poids, Bush et Sarkozy, et à défaut d'Aznar, sans doute bientôt Berlusconi. La marionnette Bhutto a été supprimée ? Qu'à cela ne tienne, on envisage de désintègrer l'Etat Pakistanais. Tout est bon pour envoyer des troupes à la boucherie. Et soi-disant sécuriser le monde, immuniser la planète contre le terrorisme et l'arme nucléaire ! Remplir aussi certains portefeuilles, tout en débarrassant le monde des populations indésirables. Ainsi, on fait d'une pierre deux coups. Bien joué, les maîtres du monde. Les fous exterminent les aveugles…. pour pasticher la phrase de Shakespeare : Des fous conduisent des aveugles.
http://www.dieguez-philosophe.com/mariali
Les néocons sont excécrés, et même désavoués comme aux Etats-Unis, et pourtant ils commencent à infester la planète. En France, les voici en place avec M. de Sarkozy. Le 2 janvier 2008, le Canard Enchaîné révèle que la Commission de 35 membres chargée de rédiger un Livre Blanc de la Défense ( devant définir la nouvelle politique française dans ce domaine pour les quinze ans à venir ), " outre les grands chefs militaires, s'avère un véritable nid de néo-faucons " . Qui sont ces néoconservateurs obsédés par l'Iran, et inconditionnels de l'Amérique ? François Heisbourg, Thérèse Delpech, Bruno Tertrais, ceux-là même que C dans l'Air invite si volontiers à son micro pour initier les Français à la géopolitique. Vous avez dit médias indépendants ?
Alerte ! Les néoconservateurs envahissent peu à peu les différentes sphères de l'Etat français. Pour les gangréner de leurs fantasmes belliqueux. Des noms ? Outre notre Sarkozy, des individus comme André Glucksman, Kouchner, Michel Taubmann ou Claude Bébéar,
: " Véritable cinquième colonne dans notre pays. Et malgré le fait que certains se comportent de facto comme des agents d'influence d'une puissance étrangère, allant jusqu'à prendre la nationalité américaine ou à militer pour que la France soit éjectée du Conseil de Sécurité des Nations Unies, ils ont pu, ces dernières années, essaimer au point de constituer aujourd'hui un danger pour notre sécurité nationale. Ainsi, on a vu naître une ribambelle d'institut de pensée, tels l'Institut de l'Europe libre ou celui pour la Défense de la démocratie, de nouvelles revues telles que le meilleur des Mondes, et même des partis politiques comme Alternative Libérale… tous dédiés à mettre fin à l'indépendance de la France et à lui faire adopter le modèle virulemment anti-social et anti-démocratique des néoconservateurs. Dénominateurs communs (..) : La volonté de remplacer le modèle républicain français issu du programme du Conseil National de la Résistance par le modèle économique de Von Hayek, combinant ultra-libéralisme économique et institutions sécuritaires et juridiques d'un Etat policier ; la détermination de mettre fin à la "politique arabe" de la France et à la réaligner sur l'ultra-droite américaine et israélienne ; faire adopter à notre pays la perspective du "choc de civilisations" faisant des Musulmans d'aujourd'hui les Juifs d'hier ". (http://solidariteetprogres.org, article 2531).
Tout cela, bien sûr, se fait dans les coulisses, à l'insu de la grande majorité de la population. Faites circuler l'information ! Cet article doit être lu partout. Vous pouvez le reprendre, le réduire, il suffit de citer la source. Comme d'habitude.
Et quels sont les autres projets de ces êtres malfaisants, aux quatre coins de l'univers ? Dans le blog http://r-sistons.over-blog.com, je les analyserai les uns après les autres. Je les mets en itallique, volontairement.
A l'intérieur, il s'agit d'implanter l'ultra-libéralisme de manière irréversible. Avec tous ses effets pervers, notamment boursiers, comme l'Actualité nous l'a rappelé récemment. Je vous renvoie en particulier à la déclaration de Jacques Cheminade, " Face au krack boursier, des boucliers et des épées pour la République ", voir l'article 3457 sur http://solidariteetprogres.org. Les inégalités vont se creuser de manière abyssale !
Un tract est à la disposition des militants sur le site. Concrètement, des propositions sont faites : Mesures défensives immédiates, trois boucliers, en matière de consommation, de logement et de transport. Et sept mesures offensives, entre autres bien sûr le non au traité européen, et se battre pour un nouveau Bretton Woods – un accord monétaire mondial à la place du système financier actuel . Je vous renvoie à mon blog, article holocauste planétaire du 25.1.2008, partie magazine, l'excellente contribution sur la nécessité de réformer le système monétaire.
Au fait, sous couvert de fraude-bidon, avec lampiste désigné d'office, l'Etat sarkozyste se préparerait à vendre les banques françaises privées… aux banques US. Intéressante information qui vient de me parvenir sur ma boîte mails ! Ainsi, notre Président se permettrait de vendre la France aux Américains ? De quel droit ? Et d'abord, vendre, ou offrir ? Et on laisse faire ? De Gaulle doit se retourner dans sa tombe ! La France n'appartient pas à Sarkozy, il n'est pas libre d'en faire ce qu'il veut !
Le rapport Attali donne un aperçu de ce qui nous attend. Avec en plus la bénédiction de certains socialistes, qui loin d'exclure le célèbre économiste de leurs rangs, s'en réclament. Et Ségolène Royal ne combat pas ce projet, elle l'assume en partie ! Quand la frontière disparaît entre la droite et la gauche, il n'y a plus d'alternance. Et plus de démocratie ! Qui reste-t-il, pour défendre les valeurs d'une droite et d'une gauche lisibles, et surtout saines ? Nicolas Dupont-Aignan et Olivier Besancenot ? Et au "Centre", il y a François Bayrou.
Outre le système financier ultra-libéral qui organise la destruction des conditions de vie des individus, l'oligarchie régnante entend mettre en place une politique qui va contribuer à destabiliser toute la planète. Au sceau des néoconservateurs américains, anglais, français et israéliens.
Nouvelle diplomatie française, attention ! Sarkozy avance ses pions, et ses hommes. Néocons. En clair, cela signifie un changement radical de toute l'orientation : finie l'indépendance gaullienne, et en avant l'atlantisme aligné, prédateur et belliqueux ! Au niveau mondial , c'est le chaos général qui est programmé. Oui, délibérément. Un chaos juteux pour la grande industrie et la haute finance.
Au menu, la diabolisation de certains groupes, la balkanisation des peuples, comme en Yougoslavie. L'éclatement. Pour régner, il faut diviser. On dressera les individus les uns contre les autres ( Sarkozy est passé maître dans cet art machiavélique ), et les nations les unes contre les autres. Mais le chaos peut-être provoqué de mille façons : par exemple, en favorisant la faim et la misère, l'absence de débouchés, ou en organisant la pénurie, et même la mise en condition des cerveaux anesthésiés par des médias américanisés, abêtis et aux ordres; les individus sont isolés les uns des autres, contrôlés, encadrés, conditionnés tant sur le plan religieux – pour être plus dociles – que culturel – afin de perpétuer l'aveuglement. La "démocratie", au sein de l'Etat hautement sécuritaire et liberticide en gestation, et avec des exécutants comme Rachida Dati, ne sera plus qu'un souvenir. A la place, une tyrannie globalisée. Et pour parachever le tout, des myriades d'ONG, n'ayant d'humanitaire que le nom, s'emploieront à essaimer puis à destabiliser les régions qui résisteront à l'Ordre (désordre mondial) nouveau. Avec le concours des évangélistes américains, installés un peu partout pour porter la bonne parole américaine. Bref, la deshumanisation totale, Kafka, Huxley, Soleil Vert… nous avons de beaux jours devant nous.
Dès maintenant, unissons-nous tous contre les charognards qui gouvernent notre monde pour leur seul profit, organisons la résistance : La résistance à l'intolérable qu'on nous prépare dans les coulisses !
Votre Eva, qui appelle au rassemblement de tous. Notre ennemi est commun, c'est la bête financière qui vampirise la planète.
La bombe ?
Bonjour cet article ne nous prédit rien de bon ,mais vous avez omis la bombe
Iranienne ,pas Atomique mais monétaire ,pétro-monétaire vous l’avez oublier?
Dommage parce-que elle va changer la donne dans la corruption Américaine et leurs
satanique allier.
G
je vais faire d’autres articles encore plus gênants, quant au monétaire je sortirai un article sur la question…. sur la G.B., dont le rôle est très important. Les suisses aussi amitié eva
D’accord Eva: « le monde entier gît sous la puissance du Malin » (La Bible)
pas d’accord sur: « … avec le fervent chrétien Blair… »
catholique oui, chrétien non ! il fait aussi partie des illuminati cette secte pernicieuse ! il a prêté la mains aux criminels de guerre en Irak.
Illuminati, à Vautier
Bonjour, tu as raison pour la nuance, concernant Blair. Mais tu crois vraiment aux Illuminati, toi, évangélique ? Explique pourquoi… je ne comprends pas….stp, justifie ton choix, amitié eva
regarde un peu sur internet Eva !
http://www.paroledevie.org/base/articles/html/A138.illuminati_amerique.htm
pas convaincue par une seule référence
je connais, j’ai enregistré ce site bientôt fermé (c’est le tien ??), et à part ce SITE, autre chose ? Toi ? Eva