Une excellente journée à tous, mes apôtres bien aimés! Aujourd’hui, une bien triste nouvelle dans " l’Art de vivre ". Et oui, comme vous pouvez lire, le prix du cunni a encore chuté.
Alors évidemment, il faut bien des subsides aux femmes qui usent de plus en plus de crèmes et de rasoirs pour entretenir leur petit jardin d’Eden, mais ce n’est pas la seule explication.

Je vous confie ceci avec la plus grande humilité, mais la vraie raison, c’est que c’est passé de mode.
Oui oui oui.
Voilà, c’est dit…
….ennhh, c’est si difficile d’annoncer aux enfants que le Père Noel n’existe pas…
Bref, je ne vais pas vous abandonner, je vais même vous expliquer.

 

La nouvelle ère approche. Vous ne la vivrez pas. Vos enfants non plus. Mais vous y contribuerez.
De plus en plus de personnes se rendent compte que la vie va mal pour eux, qu’elle ira mal pour leurs progénitures, qu’elle va mal pour la planète, et qu’elle va si mal que notre cher Dieu international sombre dans la déprime.
Résultat sans appel de la part de nos semblables: il FAUT culpabiliser tous ensemble pour que ça marche. 

Et les attitudes changent. Ou plutôt, les attitudes amorcent un changement aussi épais que la couche de neige en Thailande. C’est déjà ça. C’est trop super les bonnes résolutions…

Désormais, les individus en ont marre d’imposer la vie à des petits tétards d’êtres humains qui ont rien demandé. Alors c’est fini, on fera plus d’enfants, on va les adopter. On a même l’appui du Vatican, qui a déboursé une coquette somme pour l’orphelina d’à côté de chez eux qui était menacé de fermeture. Et cette année, aucun cycliste du Tour de France ne s’est dopé plus qu’un autre. Phénomène d’égalité. Vive le communisme! (Salut à toi, ô fantasme du balayeur, qui n’aspire qu’au même salaire du chirurgien).
Voilà une société qui va vite reprendre des couleurs, car tout y passe. Tri des déchets, sauvegarde des animaux, Amnesty International, la fête des voisins,…

 

Voilà le résumé apéritif de la mode à venir. Alors vous comprenez désormais pourquoi on est en train d’éradiquer le sexe, les drogues et autres esclaves du vice. Parait même qu’il y aura plus de préjugés, ni de clichés, et qu’on ne se retournera plus sur la tête de votre femme dans la rue, puisqu’elle ne sera plus bizarre, elle sera unie au tout universel. Normale, quoi. Acceptée.
Queeeeel moonnnnde…. ça laisse pantois, hein. Moi j’veux le connaître ce monde! Je veux je veux je veux j’le veux j’le veux j’veux j’veux j’veuuuuuxxx, … et… une minute! NON! Mais non, mais non! j’veux pas! Pas du tout même. Gardez-le, votre idéal.

Les gens comme vous (..et moi, allez, c’est dit) ne cessent de se lamenter sur tout. Votre femme vous a quitté. Vous savez pourquoi? Moi je le sais.
Vous étiez naze, ou vous l’avez trompé (grossière erreure messieurs, bien qu’alléchante), ou bien ce n’était qu’un simple amourette et vous vous en remettrez. Mais vous le savez pas encore!
Alors vous pleurnichez sur votre compte, sans trouver LE travail fait pour vous, ou bien en espérant une augmentation qui n’arrivera jamais.

 

Vous voulez voir le monde?! Mais sortez, sortez donc de chez vous et fumez une cigarette sur le seuil de votre porte. Attendez quelques instants, et vous le verrez. Vous saurez parfaitement quoi faire. C’est bien, un monde tout rose, hein? Mais à l’arrivée, vous serez tout rose aussi. Oui, le monde va mal, il "sombre" (du moins c’est ce qu’en disent tous ces poètes de la beat generation). Tout ça parce qu’il est plus cruel? Dans notre vaste et grand univers (que vous trouvez sûrement trop petit. Vous pensez pouvoir en faire le tour hein oui. Bien sûr, c’est ce qu’il me semblait. Petit prétentieux, va.), lorsque vous en sortirez, vous pourrez dire que vous avez vécu. Arretez de vous pleindre (soyez pas non plus un de ces optimistes à la con). Vivez simplement. 

 

Je suis désolé pour ces quelques expressions crues et pour le titre, mais c’est du moi. Alors ça restera comme ça.

Pour la première fois je remercie ceux qui valident les articles, ceux qui les lisent et ceux qui les commentent intelligemment (Même que si le titre de c4n était différent de "un euro par article", il y aurait beaucoup moins de visiteurs. Mais ça, vous le savez déjà).