Les urnes ont parlé et ont désigné leur représentant. Pour notre président "François Hollande" tout reste à faire, à confirmer, à mettre en place dans une France en difficulté. Le vote de 6 mai 2012 ne va pas effacer la crise encore d’actualité ni la dette de notre pays. Le meilleur président, ne possède pas la baguette magique ou les pouvoirs surnaturels qui pourraient sortir l’Europe du bourbier financier où elle s’est mise,  en un clin d’œil. La France doit se mettre au travail et être solidaire des autres pays européens plongés dans la récession et qui risquent d’engloutir avec eux la construction d’une Europe prospère.


 Des promesses ont été faites aux Français et des mesures doivent être mises en place. Les aspirations des Français sont simples et nécessaires : retrouver le chemin d’une France industrielle avec une réindustrialisassions massive de régions sinistrées – retrouver un pouvoir d’achat qui par effet boomerang redonnera à nos industries une situation financière stable et bénéficiaire – retrouver nos valeurs sociales avec une France solidaire qui vient en aide aux moins fortunés sans les assister et permet à tous d’accéder au logement. – redonner un avenir à notre jeunesse en développant l’apprentissage, la formation et l’emploi – Protéger nos Frontières contre une immigration non contrôlée et massive.

Nous allons suivre avec intérêt l’évolution de notre pays en rappelant à notre président élu du peuple que les débats sont finis et que les mots doivent maintenant laisser la place à des actes et à des réformes qui correspondent à la propagande ambitieuse faite lors de la campagne présidentielle. Monsieur le président, Votre réussite étroitement liée à la nôtre, a besoin de tout le monde : employés – fonctionnaires – ouvriers et PDG. N’oubliez personne ! Bon quinquennat « Monsieur le Président »