LE POLICIER PASSE A TABAC EST SORTI DE L’HOPITAL !!!
Ce policier qui promenait son chien vers minuit à Champigny-sur-Marne et qui a été roué de coups, est enfin sorti de l’hôpital.
Les faits :
Il était près de minuit, ce mardi, lorsque le policier de 34 ans qui promenait son chien à proximité du domicile de ses parents, a remarqué une voiture roulant à très vive allure.
Et alors qu’il n’était pas en service, il aurait demandé à ses occupants de ralentir. Ceux-ci seraient alors sortis du véhicule et auraient commencé à le frapper pour des raisons qui sont encore inconnues.
Selon les sources judiciaires, il aurait été roué de coups avant même de décliner sa fonction de policier et les coups auraient redoublés d’intensité dès, qu’il en a parlé.
Cinq personnes, avaient été interpellées sur place, peu après les évènements mais elles auraient été libérées. Selon une source proche de l’enquête.
Par contre, la source judiciaire quant à elle, affirme, qu’elles seraient toujours en garde à vue ce mercredi matin. Et qu’elles devraient être présentées à la victime, pour savoir si le policier les reconnaît ou non.
Les réactions :
Nicolas Comte secrétaire général du 1er syndicat de gardiens de la paix, déclare :
– « C’est une agression sauvage, due au seul fait d’appartenir à la police nationale ».
Pour Thierry Mazet 2eme syndicat, il précise :
– « Il faut des peines exemplaires pour ce genre d’agression qui visait délibérément un policier ayant fait état officiellement de sa fonction ».
L’enquête se poursuit.
Source le nouvel obs
je vois qu’un Policier passé à tabac ne rencontre pas une levée de bouclier, bon courage à ce Policier, tout mes vœux de sympathie.