Le passé secret de Megan Fox

La sulfureuse brune de Transformers, connue pour sa plastique parfaite et sa langue bien pendue, admet avoir tendance à vivre dangereusement depuis sa plus tendre enfance. Entre drogues, bisexualité, alcool et rébellion, Megan multiplie les frasques et défraye la chronique !

Bien qu’elle soit la nouvelle coqueluche d’Hollywood, et qu’elle soit fréquemment sur la première marche du podium des femmes les plus belles du monde, Megan avoue encore " qu’elle déteste tellement son reflet dans le miroir que sa lui donne des crises d’angoisse". Et ce n’est pas la première fois que l’une de ses surprenantes déclarations fait la une des journaux.

L’actrice de 23 ans a récemment expliqué : " Vous n’imaginez même pas toutes les conneries qui me sont arrivées après que j’ai publiquement avoué que je fumais du cannabis". Et le fait que la jeune femme soit bisexuelle n’est un secret pour personne non plus.

Une source proche de la famille raconte : "Ses parents ont divorcé lorsqu’elle était petite et ça à vraiment été dur pour elle. Elle était une véritable fifille à son papa et, du jour au lendemain, elle s’est retrouvée coincée entre sa mère et son beau-père, qui n’étaient pas toujours très tendres avec elle. Elle était constamment punie, elle avait interdiction de sortir de chez elle."

Ses journées à l’école n’étaient pas non plus de tout repos puisque son attitude rebelle et sa fâcheuse tendance à porter des soutiens-gorge noirs en dessous de chemisier blanc d’écolière faisaient certes tourner les tête des garçons, mais rendaient les filles complètement folles de jalousie. En conséquence, il était fréquent de la voir déjeuner dans les toilettes pour ne pas subir les humiliations de ses camarades.

Elle commence alors dés l’âge de 14 ans à mettre de l’argent de côté, et supplie sa mère de déménager à Los Angeles pour ses 16 ans. Sa mère accepte, mais repartira 2 ans plus tard, laissant Megan seul et avide de nouvelles expériences. C’est lors de cette période qu’elle commence à sortir avec une jeune strip-teaseuse russe prénommée Nikita, qu’elle quittera pour l’acteur Brian Austin Green, avec lequel elle sera fiancée pendant pratiquement 3 ans. Mais cette apparente stabilité ne lui fera pas abandonner ses habitudes de bad girl, à tel point que ses voisins avaient l’habitude de voir débarquer la police à 3h du matin dès que les tourtereaux se disputaient un peu trop violemment.

Dernière crise en date : la cérémonie des Golden Globes. Brian Austin Green ayant refusé d’y accompagner sa belle, ils auraient essayé de prendre conseil auprès d’un conseiller matrimonial avant de jeter l’éponge.

Il se murmure depuis que Megan aurait laissé son charme agir sur Shia Labeoouf, son partenaire à l’écran, mais des sources racontent que les choses ne seraient pas ce qu’elles paraissent : "Ils sont dans une relation ouverte. Ils peuvent aller voir à droite à gauche, et personne ne s’étonnerait de voir Megan ramener une copine chez elle un soir ou l’autre".

3 réflexions sur « Le passé secret de Megan Fox »

  1. C’est bête de ne pas aimé sa tête quand on est déjà passé à la chirurgie esthétique …
    ceci dit chacun son truck 😉 ;D
    En plus à 23 ans, il faut m’expliquer le pourquoi, enfin quand on a des sous à dépenser autant le faire bien ^^

  2. Je me fous complètement de toutes les conneries des gens célèbres.
    Ils sont célèbres parce qu’ils ont un talent, j’admire leur talent et s’ils veulent se compliquer la vie, c’est leur affaire, ça ne devrait intéresser personne sauf les lecteurs de la presse du cœur qui en fait ses choux gras.
    V14, à dix sept ans vous devriez soigner votre orthographe. « De ne pas aimé sa tête », c’est pas correct.(Excusez moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas, je ne le ferai plus).

Les commentaires sont fermés.