4 réflexions sur « Le « non-problème » des sectes arrive par Mignon »

  1. La fin du monde tel que nous le connaissons est peut-être proche ! Qui sait ? ON VOIT BIEN QUE L’HOMME ABIME LA PLANETE. Le mieux c’est d’être prêt et d’avoir Jésus pour Sauveur; car :
    « Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui, aît le vie eternelle » et nul ne vient au Père que par Lui :
    « Je suis le chemin , la vérité et la vie ».
    CA A L’IMMENSE MERITE D’ETRE SIMPLE ET A LA PORTEE DE TOUS.

  2. Avec des « peut-être » les poules auront des dents
    Pour certains cela fait une éternité que la fin du monde est proche… :o))

    C’est peut être un peu trop simple justement…
    Etre prêt pour la fin du monde?.. Allez dire ça aux enfants pour voir s’ils vous suivent… L’homme ne peut compter que sur lui-même pour son salut sur cette planète en essayant de la préserver, le reste n’est que fantasmes d’arrières mondes qui n’ont que la valeur qu’on veut bien leur donner en fonction d’intérêts et de « chapelles » plus ou moins fréquentables.
    Mais si cela peut aider certaines personnes à mieux vivre leurs vies terrestres sans empiéter sur la liberté de penser et l’intégrité des autres, par le biais d’un prosélitisme débridé notemment, je n’y vois pas d’inconvénients.

  3. hub: avec des si !!! : « L’homme ne peut compter que sur lui-même pour son salut sur cette planète en essayant de la préserver ». tu peux compter la dessus ! demande aux illuminati de preserver la planète: ils vont te répondre :dictature mondiale !!!

  4. … Alors baissons les bras et prions pour qu’après ça soit mieux avec encore plus de « si »… est-ce que c’est ça être un homme digne de ce nom?

Les commentaires sont fermés.