L’humour pour combattre le fléau sarkozien !

Le nain des Carpates fait taire tous nos ménestrels, plongé dans sa mégalomanie dévorante.

Hier encore dans un accès névrotique, drapé dans son « néronesque » habit, il s’emparait de sa lyre et commanditait des pyromanes en vue d’incendier Barbés, « Ode à un Karcher, la "Fürher" de vivre»…

Sur C4N nous faisons valoir notre droit à la dissidence, et nous pouvons encore malmener sa « saigneurie ».

 

SALE TEMPS POUR LES MOUCHES

 

Mister President vient de prendre une volée mémorable par « DOM le magnifique », il lui a taillé un costard Armani 100% pure haine.

-Primo, le nabot s’est fait brosser méchamment en roitelet raccourci avec sa cour de peigne-culs. Reconnaissons que la littérature villepinienne c’est du grand hard art, il attaque le teigneux à la hache, qui fait mine de mépriser en pétant de rage dans son falzar.

Notons, itou, que le riquiqui n’a ni le verbe ni la répartie du héron. Son truc à lui c’est le croc de boucher, il manque d’élégance.

Moi je dis qu’il faut pas taper sur plus petit que soi.

-Secundo, François le français, dit « la rillette », dit « 16 soupapes », lui a servi un camouflet de derrière les fagots. Pas question de résilier son bail de la rue de Varennes.

M’est avis qu’il lui a chanté une douce sérénade pour l’endormir, la mélodie du bonheur version maitre-chanteur.

DOM, dit « le marginal », dit « Cyrano », est parti en croisade, « sus au païen romano et à sa clique », il veut le déposer le nain.

Mais il faut qu’il fasse gaffe le passionné, il y a aussi Claudio GUEANT, le mécréant dit « Nogaret », dit « Marigny », dit aussi « allo, j’écoute », est à la garde.

Le chambellan jure de le cuisiner façon Jacques de Molay, au barbecue.

Alors le DOM, avant de finir en chiche-kebab, va balancer à bloc. On va tout savoir sur les recettes de mini-moi.

  • « Le sauté Karachi »
  • « La salade luxembourgeoise »
  • « L’oreille de cochon picarde ».

Mais l’élyséen, n’a pas le temps aux loisirs, il a un agenda international, un rendez-vous avec l’histoire qui dit, il va présider la moitié du monde. Là encore il faut s’attendre aux pires calamités, on va passer pour des cons prétentieux grâce à sa majesté.

Il va en faire des vertes et des pas mures. Le schtroumpf est de retour, il voyage en air force one toutes options.

Mon voisin Jean-Lou, il le maudit « bling-bling ». Il avait une promo dans sa boite, mais avec le rallongement de l’âge de la retraite, c’est cuit. Le poste de chef d’équipe se libère en 2012. Pourtant, Jean-Lou, un peu lèche-cul, avait tout fait pour, il a envoyé sa concubine faire une « inflation » à son patron. Depuis il s’est remis au biberon ch’ti et à la soupe normande, il est beurré 24h/24h.

Jean-Louis BORLO, dit « le zébu », dit « scout toujours », est dépité, il a capitulé et bouffé ses ambitions mégalo. C’est pas pour lui le job, ce qui lui manque, c’est les casseroles, sans gamelles t’as pas d’avenir.

Béa, la fille de Jean-Michel, va pouvoir lui payer une cure chez Eaudévian l’arménien!

Vraiment, sale temps pour la mouche!

VOL AU DESSUS D’UN NID DE BUSES

Sans le vouloir, par hasard, je suis tombé ce dimanche sur DEMORAND, dont l’invité d’office était JF COPE. Le zig est effarant, confondant de crétinisme, champion du monde de la bulle de savon, il parle pour ne rien dire.

Le coco se balade avec une auréole sur le pelé et pavoise sur les plateaux. L’insipide est son royaume, la tartufferie son empire. Du rarement vu au petit écran.

Le pin’s élyséen est un génie du casting, le chef des guignols au Bourbon c’est un symbole, une marque déposée de la connerie humaine, bref un maitre à penser de l’ignominie.

Fils de comédien raté et tapoteur de clavier pour soirées dansantes à rombières, le coquet se voit pour bientôt général en chef de la buserie UMPiste.

Le charognard fait son show en nous tartinant l’apologie d’une jeunesse heureuse et d’un troisième âge épanoui. Cynique au possible, il prédit un monde nouveau et fraternel.

L’avocat d’affaires, affairiste, ambitionne de se farcir le peuple pour mieux le déplumer.

Moi, il m’inspire pas le corbeau, il traine sa fourberie vicelarde dans les poubelles. Son pote JACOB, dit « rabbit », le colle comme un morbac sur une paire de c…, une fine équipe ces deux-là.

Sa cour, c’est sa smala, il veut nous convertir dans le polyculturel le jazzy; tu parles Charles, il a l’esprit aussi ouvert qu’une huitre cimentée. Même le nabot a du mal avec le réfractaire, c’est un signe!

Je crois qu’il lui a déjà troué le bénouze, le prétentieux est un vrai sodomiseur de mouches.

Moi je préfère porter un string en laine et me les gratter tout seul. Et surtout qu’il garde sa pommade le vicieux.

L’autre soir j’ai avalé une boite de clous pour ne pas dire de méchanceté sur JFC, nib, c’est plus fort que moi.

Mon voisin Martin, dit « le samaritain », bavait de rage hier matin, une bande de malsains voulaient lui sucrer sa petite retraite. Il fumait comme le Vésuve le tintin, il voulait dynamiter les busards. Il est sorti avec une ceinture d’explosifs pour se faire sauter la coque avec les pirates copistes.

Enfin de compte la tragédie s’est réglée grâce à la médiation du boss.

Pendant ce temps le suceur de glaçons anisés et François le français se défouraillent dessus joyeusement à ok coral.

Le glas va bientôt sonner, mais pour qui? Comme disait HEMINGWAY. Ils ne communiquent plus à la plume les compères, mais au 357 magnum.

C’est le chevelu qui a étrenné les hostilités, il veut satelliser 2F en orbite sidérale, le désatomiser, le réduire en poussière cosmique.

Plutôt gonflé le pouilleux!

Mais Fifi s’est fait plombé, ficelé et cimenté les pinceaux dans la cour de Matignon.

Ça va pas être coton.

Le mec à « tellement qu’elle est belle » chipote lourdement, il remanie mikado, ça rend middle-west furax, voilà trois piges que le clodo poirote en sirotant.

La diversion est bonne pour le pianiste sans queue, il va se ramasser la boite à clowns UMPiste et au passage le cercle des poètes friqués du CAC40.

Mais au fait, SARKO,WOERTH et COPE sont tous passés ministres budgétaires!

Une véritable écurie cette casbah.

Trois grands trésoriers d’état à la cueillette de l’oseille UMP! C’est étrange non?

Un petit moment de détente signé Jean Galli-Douani et votre serviteur.