Le monde de la télé passé au vitriol

Découvrez l’envers de la télé grâce à « Télécruella » le roman plutôt drôle d’Agathe Ward qui n’a pu survivre aux nombreux animateurs complètement psycho que grâce à l’écriture.

Agathe Ward est le pseudonyme d’une journaliste qui a longtemps travaillé avec les plus célèbres animateurs de télévision. Elle vous propose de découvrir de façon romancée et imagée, en modifiant le nom de chaque personne, comment cela se passe à la télé pour le plus grand malheur de nombreuses personnes qui travaillent sous les ordres des producteurs et présentateurs d'émissions. « Télécruella » est très drôle mais quand on imagine que cette histoire est issue de la réalité cela fait moins rire. […/…]

Imaginez que derrière le présentateur vedette que tout le monde aime peut se cacher l’homme le plus odieux et méchant de la terre. Mais il faut dire que ces derniers temps, nous l'avions déjà découvert à cause de nombreux dérapages de certains d'entre eux.

Agathe va réaliser son rêve le plus cher devenir la plus proche collaboratrice de l’animateur vedette du PAF en devenant du jour au lendemain rédactrice en chef de la nouvelle émission de Sylvain Martin. Mais elle va très vite désenchantée en découvrant la véritable nature de Sylvain Martin et ce n’est pas beau à connaître.

Découvrez les dessous du casting des invités, le rythme endiablé d’une équipe de tournage, mais surtout l’ampleur insoupçonnable de la folie d’un présentateur. Le prologue de « Télécruella » donne le ton sur la folie du monde de la télé « un jour, un célèbre animateur de télévision menaça d'accrocher une journaliste au portemanteau après l’avoir attrapée par le col, en hurlant « Je vais la tuer ! Je vais la tuer ! Cette fille c’était moi. Un peu plus tard, on vit la police débarquer et menotter le forcené…. ».

« Télécruella, le psychose-PAF et moi » d’Agatha Ward paru aux éditions Fleuve noir vous fera changer votre regard sur les animateurs que vous voyez à la télé. Si vous voulez continuer à rêver sur les animateurs surtout ne lisez pas ce livre sinon foncez vous ferrez de belles découvertes.