Le mercato du FC Metz

Bien que dernier du classement avec seulement 7 points au compteur, le FC Metz espère se relever durant la phase retour.
Avec à peine 9 buts marqués en 19 matchs et 31 buts contre, le club messin figure comme la plus mauvaise attaque et plus mauvaise défense. Malgré ça, ils ont l'ambition de se sauver, bien que ça ne soit pas perdu ce sera une tâche difficile.

Pour cela, ils surveillent plusieurs joueurs, dont certains pourraient signer dans les prochains jours.

– Revaz Barabadze, jeune espoir géorgien évoluant au FC Carl Zeiss Jena en 2è division allemande. Cet attaquant n'a pas la confiance du staff et pourrait quitter le club au mercato sous forme de prêt avec option d'achat.
– Alexis Genet, défenseur central de Siegen, est sur les tablettes pour un transfert.
– Marcel Herzog, gardien de Duisbourg. Ce suisse de 27 ans a rejoint Duisbourg cet été mais il n'a pas joué un seul match en pro. Il pourrait rebondir en prêt avec option d'achat.
– Otto Addo, international ghanéen, finaliste de la coupe UEFA et champion d'allemagne en 2003. Le joueur n'a pas la confiance suscitée en début de saison. Pour environ 400 000 €, ça pourrait être un gros coup pour le club messin, mais le salaire pourrait poser problème.
– Morten Jensen, jeune gardien de Hannover, pourrait lui aussi trouver du temps de jeu en tant que prêt.

Et enfin, 2 joueurs n'évoluant pas en allemagne :
– Balázs Rabóczki, gardien hongrois d'1m90 de Vitesse Arnheim (Pays-Bas), il s'est vu barré la route par le jeune Piet Velthuizen et pourrait rebondir au FC Metz ou retourner au pays.
– Marc Zoro, peu utilisé au Benfica, il devrait renforcer le FC Metz en prêt.