Conrad Murray, medecin personnel du king de la pop dément les accusations affirmant qu'il aurait abandonné toute action quelques minutes apres l'arrivée des secours. Le cardiologue personnel de Michael Jackson, a fait paraitre un communiqué par l'intermediaire de Miranda Sevcik, sa porte-parole, dans lequel il se défend d'etre considéré comme suspect dans l'affaire ainsi que d'etre un acteur dans la mort du chanteur: "Les enquêteurs ont dit qu'il n'est d'aucune manière considéré comme un suspect et qu'il reste un témoin de cette tragédie".
Il prétend être resté auprès du chanteur jusqu'a sa mort officielle et avoir tout tenté pour le reanimer avant l'arrivée des secours.
Pour tenter d'en apprendre plus, les forces de l'ordres sont en train d'expertiser la voiture du praticien pour trouver d'éventuels indices.
Néanmoins un doute plane toujours sur une overdose Demerol, puissant anti-douleur, pouvant etre tres dangereux pour la santé.
Le Dr Murray serait donc la clé qui permettrait de resoudre le mystere planant sur la mort du chanteur ayant vendu le plus de disques dans le monde.
Mort de Michael Jackson !
Un travailleur de la santé s’exprime sous anonymat sur les causes possibles du décès de Michael Jackson
On devrait considerer la liste complete de ses médicaments et le nombre d’années depuis qu’ils les prenait sous ordonnance. Peu importe s’il y a eu une derniére injection de DEMEROL ou non !Le médecin est dans tous les cas coupable de négligence ayant mené à la mort par manque d’étique pour ne pas avoir averti son client du danger croissant et pour avoir accepté de continuer a prescrire ces drogues au déla de la période prescrite par la législation Americaine, a un patient déja devenu resistent et dependent. Lors d’une rencontre des…Faimous 3 pilules : tranquillisantes (antidouleurs ou somnifères), anxiolytiques et antidépresseurs …c’est DANGEREUX! Pas besoin d’une OVERDOSE ! On renvois toute responsabilité au patient (les effets secondaires chimiques du médicament narcotique – comme la dépendance, pertes de mémoire et les coups de colère vont être …diagnostiques comme soi-disant symptômes de…maladie mentale et s’il y meurt alors on ferra croire a un Junkie qui a pris une Overdose). Depuis Marilyn Monroe, passant par Elvis, Nathalie Cole, Anna-Nicole Smith, Heath Ledger et autres c’est toujours pareil : Un anxiolytique-benzodiazépine ou autre relaxe les muscles, affecte le rythme cardiaque et réduit l’activité des centres nerveux ( malheureusement ceux des reflexes aussi ) dans le cerveau, ensuite des antidépresseurs perturbent et retardent la communication neuronale et les arcs-reflexes cerveau-organes et finalement le tranquillisant narcotique ( pain-killer ou somnifère ) donne le coup de grâce en bloquant les centres de la respiration dans le cerveau ce qui amène assez vite une crise cardiaque et la mort par stop cardio-respiratoire. D’avantage vrais si la pauvre victime a bu un peu d’alcool pour se remonter de tout le zombiage médicamenteux en question ou a pris des …énergisantes (fortes doses de caféine ou autres) dans le même but. Si même après la mort de Michael Jackson une enquête solide n’est pas faite sur ces …soit disant médicaments ou pilules de bonheur ou de gestion du stress social (quel euphémisme !) pour les bannir…alors-là…vraiment…c’est presque sans espoir ! Demandez a Tom Cruise ! Il vous dira lui de quoi il en tourne ! Mais personne ne veut l’écouter car il serait soi-disant…séctant ! Alors demandez à un médecin qui est encore plus fidèle à Hippocrate qu’a Pfizer (s’il y en a encore). Sous le couvert de l’anonymat il vous dira la vérité ! En attendant ne prenez rien d’autres que de l’aspirine (et encore) si vous avez un mal de tête ! Pour le reste…priez tout simplement ! Ca vaudra mieux !
Reçu sans nom par e-mail, avec le code anonyme Health- Bios et proposé sous toute réserve, notamment sous réserve de l’autopsie (autopsies) totales qui seront pratiquées sur le chanteur décédé.
25.06.09 Montréal, Qc. Canada