Conrad Murray, medecin personnel du king de la pop dément les accusations affirmant qu'il aurait abandonné toute action quelques minutes apres l'arrivée des secours. Le cardiologue personnel de Michael Jackson, a fait paraitre un communiqué par l'intermediaire de Miranda Sevcik, sa porte-parole, dans lequel il se défend d'etre considéré comme suspect dans l'affaire ainsi que d'etre un acteur dans la mort du chanteur: "Les enquêteurs ont dit qu'il n'est d'aucune manière considéré comme un suspect et qu'il reste un témoin de cette tragédie".

    Il prétend être resté auprès du chanteur jusqu'a sa mort officielle et avoir tout tenté pour le reanimer avant l'arrivée des secours.

  Pour tenter d'en apprendre plus, les forces de l'ordres sont en train d'expertiser la voiture du praticien pour trouver d'éventuels indices.

  Néanmoins un doute plane toujours sur une overdose Demerol, puissant anti-douleur, pouvant etre tres dangereux pour la santé.

  Le Dr Murray serait donc la clé qui permettrait de resoudre le mystere planant sur la mort du chanteur ayant vendu le plus de disques dans le monde.