Le mariage vu de Sirius…

    Dans quelques jours la mascarade du mariage pour tous va prendre fin, même si certains promettent de poursuivre on ne sait quel combat avec on ne sait quelles armes. Il est temps !

     Il est temps de cesser d’être ridicule. Ceux qui manifestent en pure perte ne prennent pas le temps de regarder autour d’eux. Pour quelques voisins, nous sommes ridicules. Il faut dire que ce sont des Belges… Il n’empêche que c’est notre histoire qui leur paraît drôle, une fois. Surtout avec une égérie dénommée Frigide Barjot… Rien que le pseudo est comique !

    Mais soyons sérieux.

      Franchement, je suis déçu que des concitoyens se prétendant souvent chrétiens aient une charité aussi étriquée. Accorder des droits à tous sans qu’aucun des vôtres ne soient touchés est tristement égoïste. Défiler pour refuser des droits sans que j’en perde un seul donne à réfléchir.

     L’argument de la défense de l’enfant est aussi spécieux. Combien d’enfants adoptés par des homos ont-ils fini dans un congélateur ? Combien d’enfants battus, voire assassinés proviennent de couple homo ? Mais ce n’est rien, ce sont mes enfants je leur fais subir le sort que je veux. Oui, les enfants dans une famille avec père et mère sont la seule catégorie non protégée par des textes. J’ai l’autorité parentale. Un animal domestique ne dépend pas du bon vouloir de son propriétaire. Passons.

    Depuis Sirius, on peut voir le globe terrestre.

     La Nouvelle-Zélande vient après une semaine de débat d’approuver le mariage homo. Au pouvoir des conservateurs. A la Chambre lors du vote, des applaudissements et des chants Maoris. Pas le coup de point. Pas « d’assassins d’enfants ». Ils n’ont pas le même sens de la décence aux antipodes !

  Il y a une semaine, l’Uruguay, sans doute un pays barbare, vient de voter en faveur du mariage gay par 77 voix sur 92. L’Argentine l’a déjà admis.

      13 Etats dans le monde sont dans ce cas, plus quelques états américains. La liste comprend des pays imprégnés de catholicisme, comme l’Espagne, sans que l’humanité ait couru à sa perte. La Grande-Bretagne va emboîter le pas sans que les rues soient envahies.

    Oui, mais dans le pays des droits de l’homme, dans le pays de l’égalité et la fraternité ceci ne peut avoir lieu sans que pendant 6 mois une bataille inutile ne soit livrée en absence de tout recours à la raison.

    Questions inutiles :

    Combien d’homos vont prétendre au mariage ?

    Combien vont recourir à l’adoption ?

    Combien vont avoir recours à PMA, en comparaison des hétéros ?

    Si les chiffres répondant aux questions ci-dessus mettent en danger la démographie française, je serai aux côtés des protestataires. Sinon, qu’ils deviennent humanistes, charitables et sensés.

    Alors, on s’arrête ou l’on continue à se ridiculiser violemment ?