Le Mal et le Bien – 1 – Hitler : Incarnation du Mal ? 3ième partie

 

La science s’est rendu ennemie de l’homme sous le règne d’Hitler qui voulait préserver « la pureté de la race ».

 Les « médecins de la mort » ont renié leur serment d’hypocrate au bénéfice d’expérimentations macabres sans le consentement des "cobayes". Il y avait deux catégories d’expériences :


  • la première concernait la recherche médicale habituelle : recherches de traitement contre le cancer et le typhus, évolution de la maladie, expériences sur le phlegmon, la malaria, le sérum sanguin, l’atrophie du foie et les brûlures.

  • et la deuxième était liée à l’idéologie nazie : stérilisation des peuples jugés inférieurs, expériences du rayon X et injections intra-utérines (pour les femmes), recherches sur les jumeaux pour multiplier la race germanique.

 

 

Où est la différence avec ce qu’il se passe aujourd’hui ? C’est pareil…

Une entreprise industrielle de dépopularisation est planifiée depuis bien longtemps…

Ce qu’il s’est passé à l’époque du nazisme se passe encore aujourd’hui. On voudrait nous faire croire le contraire mais c’est à se demander si Hitler n’a pas été créé, manipulé par les mêmes qui cherchent à nous manipuler aujourd’hui…


Qui écrit l’histoire ? Georges Orwell a dit : « Celui qui contrôle le passé contrôle le futur ; celui qui contrôle le présent contrôle le passé. »


Qui a vaincu peut écrire… D’où provient notre vision d’Hitler ?

Qui a financé la montée au pouvoir d’Hitler ? Les banques du Wall Street… Et qui était le banquier du banquier d’Hitler ? Preston Bush…

Qui est le principal actionnaire de la compagnie de pétrole de la famille Bush ? La famille Oussama Ben Laden…

Le nazisme a-t’-il vraiment disparu ? Ne s’est-il pas multiplié plutôt ? Le communiste soit disant existant pour les bienfaits humanitaires et bienveillants n’est-il pas une idéologie aussi dangereuse que le nazisme quand on voit ce qu’il s’est passé en Corée du nord ou à Cuba ?


Voici un commentaire que j’ai trouvé sur internet :

et le pétrole ?

14 juillet 02:05, par camadja


« autant que je sache, la famille Bush, comme la famille Ben Laden, ont leurs fortunes basées sur le pétrole. Or comme ça se trouve, la persistance des conflits au Moyen-Orient, l’attentat du 09/11 surtout, provoquèrent l’explosion du prix du pétrole, donc des bénéfices des pétroliers. La question est : existe t’il UN journaliste, americain ou autre, qui se soit préoccupé d’étudier l’évolution des fortunes de ces 2 familles suite au 09/11 et à la guerre en Irak ? Rappelons qu’Oussama Ben Laden (toujours introuvable 8 ans après …) avait été recruté par Mr Bush père, alors chef des services secrets US (et ensuite propulsé aux plus hautes fonctions comme Poutine …) avant de se "retourner" contre les USA… Et que le 09/10 (soit le lendemain du 09/11) le seul aeronef autorisé à décoller pour quitter les USA était celui contenant la famille Ben Laden, et ce à la demande expresse de Mr Bush père qui n’était théoriquement plus "rien" pour l’administration US ! Vous avez dit zarbi ? Attendez la suite : quid de l’équipe d’étudiants en Beaux-Arts israëliens (étudiants trentenaires d’ailleurs …) qui pistait les terroristes sur le sol américain, sans jamais en avoir informé les autorités légales et ALLIEES, mais qui ensuite ont été en moins d’une semaine "discrètement sortis du pays" ? Au fait, quel pays du Moyen-Orient avaient le plus intérêt à ce que l’Irak et l’Iran soit "mis au pas" ? Merci de vos lumières. »

L’humanité est-elle victime d’une conspiration diabolique ? Quel est le dessein malveillant que raconte « la symphonie rouge », transcription de 50 pages de l’interrogatoire de Christian G. Rakovsky (fondateur de l’internationale communisme) en 1938 ? Ce document politique révèlerait pourquoi les Illuminatis (de son point de vue, l’Ordre des Illuminatis serait une société secrète maçonnique dédiée au communisme) se seraient servis d’Hitler.

Le but réel de la 2ième guerre mondiale aurait été de donner le pouvoir total et mondial aux banquiers en divisant la société et en sapant l’autorité établie.


Etudions donc un peu le passé…


Voici quelques extraits de la transcription (symphonie rouge) publiée en anglais en 1968 sous le titre « The Red Symphony: X-Ray of Revolution. » Vous pouvez la trouver dans l’ouvrage de Des Griffin « Fourth Reich of the Rich » (1988) :

« « L’argent est à la base du pouvoir » dit Rakovsky et les Rothschild le fabriquent grâce au système bancaire.

Le « Mouvement Révolutionnaire » était une tentative par Mayer Rothschild et ses alliés de protéger et d’étendre ce monopole en établissant un Nouvel Ordre Mondial totalitaire.

Selon Rakovsky, « les Rothschild n’étaient pas les trésoriers mais les chefs de ce premier communisme secret… Marx et les plus hauts chefs de la première Internationale … étaient contrôlés par le baron Lionel Rothschild [1808-1878] dont le portrait révolutionnaire fut réalisé par le Premier Ministre anglais Disraeli, qui était aussi sa créature, et nous a été laissé [dans le roman de Disraeli ‘Coningsby’] » (page 250)

Nathaniel Rothschild (1840-1915), le fils de Lionel, avait besoin de renverser la dynastie chrétienne [orthodoxe] des Romanov. A l’aide de ses agents Jacob Schiff et les frères Warburg, il finança la partie japonaise dans la guerre russo-japonaise, et une insurrection infructueuse à Moscou en 1905. Puis il fut à l’origine de la première guerre mondiale (Trotsky était derrière le meurtre de l’archiduc Ferdinand) et finança la Révolution Bolchevique de 1917. Rakovsky dit qu’il fut personnellement impliqué dans le transfert de fonds à Stockholm. (pages 251-252)

Le mouvement ouvrier juif (le Bund) était un instrument des Rothschild. La « faction secrète » du Bund infiltra tous les partis socialistes en Russie et fournit les dirigeants pour la Révolution Russe. Alexandre Kerensky, le premier ministre Menchevik en était un membre secret (page 253).

Leon Trotsky était censé devenir le leader de l’URSS. Trotsky, un juif, épousa la fille d’un des plus proches associés de Rothschild, le banquier Abram Zhivotovsky et intégra « le clan. »

Malheureusement, des communistes « nationaux » comme Lénine (un quart juif) croisèrent sa route. Lénine rejeta Trotsky et fit la paix avec l’Allemagne (traité de Brest-Litovsk en 1918). Ce n’était pas le plan des Rothschild.

La première guerre mondiale était censée se terminer comme se termina la seconde. La Russie était censée envahir l’Allemagne en 1918 et aider les révolutionnaires locaux à établir une république populaire.

Trotsky fut responsable d’une tentative d’assassinat de Lénine en 1918 mais Lénine survécut. Quand Lénine eut une attaque en 1922, Trotsky le fit achever par Levin, le docteur juif de Lénine.

A ce moment critique, l’inattendu se produisit. Trotsky tomba malade et Staline fut en position de prendre le pouvoir. Dans ces circonstances cruciales, les Trotskytes prétendirent supporter Staline et infiltrèrent son régime en vue de le saboter.

Rakovsky caractérise Staline comme un « Bonapartiste », un nationaliste par opposition à un international communiste comme Trotsky.

« C’est un tueur de la révolution, il ne la sert pas, mais il s’en sert, il représente l’impérialisme russe le plus ancien, juste comme Napoléon s’identifiait avec les gaulois… » (page 257) »

 

Certes, avec tout ça… la science médicale s’est développée. Elle a sauvé et sauve encore beaucoup de monde. Mais combien de morts y-a-t’-il eu pour les survivants d’aujourd’hui ? Combien de personnes torturées et mortes pour me maintenir en vie aujourd’hui ? Cela en valait-il vraiment la peine ? Non, je ne demande à personnes de mourir pour moi, ni aux juifs ni à Jésus…

 

 

Alors ? Qui est l’incarnation du mal ici ? Où est la source ?

L’article suivant sera sur l’étude de la genèse.

Sources :

 

11 réflexions sur « Le Mal et le Bien – 1 – Hitler : Incarnation du Mal ? 3ième partie »

  1. Ah ben tiens, qu’est-ce qu’il se passe ici ? Il y avait un commentaire qui a disparu de la circulation… Bon, il y avait 3 questions.
    Qui a formé les chercheurs travaillant dans les camps de concentration. Je pense que ce devait être des déportés a qui ont a imposé la torture psychologique de torture physiquement « pour la bonne cause ». En gros, ils ont du choisir s’ils voulaient être victimes ou bourreau…
    La 2ième question, huum je crois que c’était : »Dans quel but a eu lieu la 2ième guerre mondiale » : Je pense que c’était pour pouvoir créer l’ONU (grande loge franc-maçonnique) et aussi de pouvoir donner plein pouvoir aux banques : le contrôle économique. L’après-guerre a rapporté beaucoup d’argent à ces gens là…
    Et la 3ème question concernait l’origine des camps de concentration, ça vient du régime de Vichy. A ne pas confondre avec les camps d’extermination sous le régime hitlérien.
    L’expression « camp de concentration » fut créée à la fin du XIXe siècle. L’innovation technique du fil de fer barbelé a permit de « boucler » de grands espaces à moindre coût. La première utilisation de ce terme se fit à propos de la Seconde Guerre des Boers, comme innovation britannique. Il était inspiré du terme espagnol « reconcentración », utilisé par les Espagnols pendant la guerre avec Cuba (1895-1898).
    En France la plupart des camps de concentration de la Seconde Guerre mondiale sont imputables au régime de Vichy, celui de Gurs, destiné à regrouper les personnes de nationalité espagnole (fuyant la Guerre civile espagnole et la dictature de Franco) fut l’œuvre de la Troisième République.

    wikipédia : Buts des camps de concentration nazis

    Les objectifs des camps de concentrations mis en place par le régime nazi sont notamment :

    * vider un pays de sa population, pour l’empêcher de soutenir des combattants à l’occasion d’une guerre ;
    * purger la population des personnes considérées comme nuisibles ;
    * exploiter un grand nombre de travailleurs forcés (camp de travail).

    Les personnes incarcérées dans de tels camps le sont souvent pour des motifs politiques, religieux, raciaux, d’une façon générale en raison d’une discrimination ou d’un soupçon à leur encontre.

  2. Il y a matière à creuser dans cet article Nathalie,
    sur le B’Nai B’Rith, sur Rothchild …..

  3. oui c’est ça, une sorte de doctrine de la superiorité israélite …avec les moyens qui vont avec !

  4. L’Ordre indépendant du B’nai B’rith (בני ברית) (de l’hébreu : « Les fils de l’Alliance ») est la plus vieille organisation juive toujours en activité dans le monde. Calquée sur les organisations maçonniques, elle a été fondée à New York, le 13 octobre 1843, par douze personnes, dont Henry Jones et deux frères, juifs émigrés d’Allemagne, qui avaient appartenu à la Société des Frères (Brüder Bund) qui joua un certain rôle dans l’élaboration de la Première Internationale (Association internationale des travailleurs).

    L’organisation, qui a affirmé très tôt l’unité du peuple juif, est engagée dans une grande variété de services communautaires et d’activités de soutien, incluant la promotion des droits pour les communautés juives, l’assistance aux hôpitaux et aux victimes de catastrophes naturelles, la remise de bourses d’études aux étudiants juifs et la lutte contre l’antisémitisme à travers sa Ligue anti-diffamation (Anti-Defamation League). Le BB agit aussi en tant qu’organisation non gouvernementale et intervient à l’ONU, à l’Unesco, au Mercosur et au Conseil de l’Europe. L’organisation est exclusivement réservée aux israélites et comprend plus de 500 000 frères et sœurs dans une cinquantaine de pays[1].

    Les membres les plus connus

    Sigmund Freud

    Simone Veil (Washington, 1993)

  5. Je crois que l’ analyse combinatoire a du être inventée en observant une société juive .
    Le Factoriel : 2 Juifs => 3 assos . 3Juifs => 6 assos . 4 Juifs => 24 assos ( 4x3x2x1 ) etc..
    Ce peuple refusant de travailler au contact direct de l’ environnement ( manuel , production ) s’occupe en s’associant de toutes les façons et pour tous les buts : religieux , socio , pognon …gérer le travail des autres semble être une véritable passion comme créer des assos ( en France : arracheurs de dent Juifs, étudiants Juifs … pétanquistes juifs,agents immobiliers juifs… aucun autre peuple ne possède autant d’ assos pour se séparer du commun des autre citoyens!).
    Et c’est eux qui nous saturent de concepts comme  » Français de souche  »  » droit à la nationalité  »  » ségrégation positive  » et autres jus de cervelle au service de leurs obsessions de hiérarchie raciale . (voir hortefeux et son idée sur sa propre supériorité !toujours grotesque )
    Einstein fut un intello qui si il n’ avait pas été Juif n’ aurait jamais été connu comme une tronche . Il a juste tiré les marrons que Henry Poincarré (le vrais génie de l’ affaire !) avait si longuement cuisiné . La relativité restreinte étant quasi prête à être servie . Albert se l’ est juste approprié puis a tiré sur la ficelle pour la relativité générale… qui anyway ne peut être vérifiée. Et surtout , jamais il n’ a eu le simple respect de citer celui sans le boulot duquel il n’ aurait jamais rien fait. Ce silence atteste plus que tout le reste de l’ etat d’ esprit de celui qui s’ approprie les lauriers d’ un autre. Si il avait dominé réellement son affaire , citer son précurseur lui aurait été compté comme reconnaissance légitime à ses pairs. Ne pas le faire traduit la peur d’ être découvert.
    La zone sioniste a d’ abord embouché ses trompettes pour accréditer un génie supérieur …puis l’ a utilisé pour pousser l’ Amérique à fabriquer la bombe et la balancer sur ces pauvres Japonais (lettre de A E. à FD Rooswelt ). Einstein en a voulu à mort à Léo Szilard qui s’est grossièrement servi de lui dans cette sordide affaire d’un million de morts .
    Aujourd’hui, la même zone zioniste aime à balancer le bruit que les Juifs ont inventé la bombe … au lieu de la voler et d’ assassiner ceux qui avaient découvert leur vol( JF Kennedy )
    Moi je veux devenir antisémite quand je serai grand.

  6. Ouah ! Lu6fer en personne ! Non, ce n’est pas possible… Vous êtes un ange qui s’ignore…
    Votre haine est-elle personnelle ? On ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac…

Les commentaires sont fermés.