On parle toujours de la bande de Gaza, qui se fait attaquer par les  israéliens, mais on en parle très peu ou pas du tout, quand c’est le cas contraire.

J’ai une amie qui vit en Israël, et ce vendredi et samedi 18 février 2012, Sabrina et ses enfants ont passé une partie de leur soirée dans leurs abris.

Plus tôt dans la soirée, deux roquettes ont été tirés de la bande de Gaza sur Israël, l’une visant le conseil régional de Hof Ashkelon, et l’autre, le conseil régional d’eshkol, plus tard une troisième roquette, s’abattit encore sur Israël.

C’est en lisant les infos internationales que j’ai appris cela, j’en ai directement parlé avec ma grande  amie Israélienne Sabrina qui m’a confirmée cette attaque, Sabrina (fox) pour ceux qui l’ont connue sur C4N est devenue rédactrice du journal Alyaexpress news.

Beaucoup d’entre-vous vont me dire que l’armée Israélienne a envoyé ses Hélicoptères, et je vous répondrais bien sûr que les Israéliens ont répondu, et en représailles samedi soir l’aviationIsraélienne a bombardé un certain nombre de cibles terroristes de la bande de Gaza.  

Comment voulez-vous qu’un jour il y ait la paix entre ces deux peuples, tant qu’il y aura le Hamas et ses terroristes, qui tueront au nom d’un Dieu, jamais le monde ne sera en paix, à cause de ces fameux chefs du  Hamas  et du Hezbollah, qui prônent la révolution et embrigadent des  kamikazes  martyrs pour faire régner la terreur et pour commettre des attentats meurtriers au nom de leurs révolutions.

N’oublions pas une chose le peuple Israélien, a été banni de cette terre qui était la sienne depuis des millénaires, et depuis lors il en a toujours souffert.

Je suis sûr que ces deux peuples peuvent vivre en paix,mais tant qu’il y aura des attentats perpétués par les kamikazes du Hamas, Israël ripostera pour sa survie, et rien ne s’arrêtera. 

 

Je vous souhaite une bonne lecture et que la paix soit avec vous.

 

Eric