Le géant de Moutain View s’apprête à rejoindre la téléphonie mobile. Le fameux GPhone, devenu l’Arlésienne de Google.
L’Iphone d’Apple va-t-il être supplanté par le GPhone ?
Google affiche ses ambitions et se projette dans l’avenir. Les spécialistes sont formels, l’avenir du web passera par la téléphonie mobile, de quoi aiguiser l’appétit insatiable de Big Brother.
Le GPhone, la révolution high tech, revue et corrigée par Google !
Le GPhone n’a eu de cesse d’alimenter la chronique sur la toile. De rumeurs en rumeurs, le téléphone mobile de Google semblait ne jamais voir le jour. Un concurrent sérieux à l’Iphone d’APPLE. Le téléphone balladeur numérique de la firme à la pomme a soulevé une fiévre bien légitime. Truffé de technologie, mais une ombre au tableau, son prix fort élevé…
L’offre de Google va bouleverser le monde de la téléphonie. Des sources proches du géant confirme la rumeur. Un prix trés attractif, on parle de 100 dollars et surtout la cerise sur le gateau, un forfait peu cher, voir même gratuit. L’appareil fonctionnant avec le système d’exploitation LINUX. Un joli tour réussi par le pingouin, Microsoft ne va certainement pas apprécier le constat.
Fidèle à ses habitudes, Google table sur le facteur publicitaire. Des messages à vocation publicitaire permettront au géant de pouvoir faire bénéficier aux futurs abonnés, des prix trés bas, voir la gratuité selon certaines sources. Un sacré pavé dans le monde de la téléphonie mobile.
Le site indien RediffNew annonce la sortie prochaine du GPhone. Les spécialistes tempèrent l’information et affirment une sortie prévue pour le début de l’année 2008, ce qui cadrerait mieux…
Google cannibalise les ondes. Big Brother devient le piranha de la toile, une attitude qui soulève des inquiétudes. Microsoft d’un coté, Google de l’autre, les miettes du festin pour le reste de la populace…