Bonjour, avez-vous déjà entendu le mot <<Gamer>>?
Eh bien dans cet article, vous saurez ce qu’est un Gamer, et comme tout bon gamer qui se respecte, vous saurez différencier un Gamer du dimanche d’un Gamer pur et dur.
Vous saurez aussi si un membre de votre famille est touché et vous verrez comment y remédier ou, au contraire savoir si c’est une vocation.
Rentrons de suite dans le vif du sujet :
Un Gamer est un joueur de jeux vidéo qui en est déjà à un stade avancé d’heures de jeu (environ 15 heures par semaine pour Gamer débutant mais environ 48 heures pour un Gamer assez avancé.)
Mais comment savoir si un membre de votre famille est << contaminé>> ? Eh bien c’est assez simple en voici les symptômes les plus fréquents:
- 1. chaque soir il joue, il joue sans s’arrêter.
- 2. Il ne supporte absolument pas de voir une personne jouer à sa place.
- 3. Il aimerai que tout soit numérisé.
Mais alors, comment je fais pour l’arrêter?
**Il vous saura très compliqué de l’arrêter, le jeu vidéo est quelque chose de souvent méprisé (Malheureusement) mais c’est avant tout une passion pour ce gamer, il s’identifie à son jeu et y prend goût.
Alors essayer de voir s’ il serait possible pour lui une carrière dans le monde du jeu vidéo mais surtout ne l’en empêchez surtout pas mais limitez les horaires de jeu.
Bonjour,
Je suis désolé mais ce n’est pas ça un « gamer »‘.
Un gamer est un joueur passionné, certes, mais pas un asocial ! Un vrai gamer est un érudit curieux qui aime comprendre comment les jeux fonctionnent, apprécient les oeuvres étrangères etc.
Ce n’est pas un ado boutonneux capricieux qui squatte la console juste pour embêter ses parents ou pour éviter d’avoir à faire ses devoirs !
Bonjour,
en effet, moi-même étant Gamer, je ne parle pas de ce jeune homme boutonneux ni capricieux. Avez-vous lu la fin du texte ou je dis que le jeu est souvent méprisé , je ne parle pas d’un jeune homme capricieux. Je ne critique en aucun cas les jeux vidéo. Je décris juste un Gamer selon mon opinion.