le fils du coupeur de joint…

Atypique, complètement décalé du bassinage médiatique, pourtant ses concerts affichent complets depuis deux décennies… qui est-il ?

La salle commence à exhaler l'impatience du premier riff de guitare, du roulement de batterie, les chants se succèdent dans une ambiance teintée de nostalgie, le rideau s'entrouve, il est là, ses yeux d'un bleu profond scrutent le public, impatient de communier…

Une liesse populaire, un afflux d'ondes positives, tournées vers la même destination, la scène. Le batteur s'installe, commençant à chauffer le public, les cymbales résonnent, la caisse claire libère ses premiers tempos, la guitare et la basse s'associent pour notre plus grand bonheur… le rideau s'ouvre enfin, il est là, bardé de cuir, l'émotion est à son comble, les musiciens commencent à lancer doucement les accords magiques de ces compositions… sa voix s'élève le concert débute, le premier refrain repris en choeur par tous les groupies, un hymne a la création, poête de bastringue diront les non-initiés, les médisants de la star'ac !!

 Un artiste dans ce qu'il a de plus touchant, la sincérité, un amour que lui porte son fidéle public depuis si longtemps, jamais démenti, non ce n'est pas Johnny, dix francs dans le porcho merci maître cappelo, au suivant…. Hubert Félix Thiefaine,le troubadour, le ménestrel est parmi nous… on the road mon pote et continue à nous faire vibrer, le show ne se terminera jamais dans mon coeur….