"FERME TA GUEULE…Ferme Ta gueule Nora Berra qui a donc conseillé aux SDF de ne pas sortir de chez eux, Ferme ta gueule Nadine Morano qui trouve qu’Eva Joly a un problème d’accent et de physique, Nadine Morano ayant essentiellement un problème de cerveau…" la chronique de François Morel
Tout d’abord je dis merci. Merci à un artiste, que dis-je, à un poète, d’ avoir rendu à l’expression "ferme ta gueule" ses lettres de noblesse. Car enfin il y a quelqu’un qui dénonce la bêtise d’un gouvernement devenu le pire de la Veme république dès sa mis en place (quelqu’un qui regrette d’ ailleurs au passage l’absence de réaction des humoristes, mais que voulez-vous cher François, tout le monde n’a pas la liberté de ton d’un Dieudonné ).
Mettre des abrutis, pour mieux gouverner seul, est une judicieuse méthode de la part d’un président qui règne comme un Tsar à Matignon: mais que ce doit être difficile de guetter chaque matin, dans la presse, une nouvelle bourde, de la plus sotte des ministres. Oui, sotte c’est bien Nadine M, qui ne mérite pas que l’on soit méchant avec elle, car elle n’a ni la forme, ni le fond de la méchanceté.
Ce n’est qu’une courtisane de plus, qui contrairement aux autres, pense servir sa "pseudo" carrière politique à coup de buzz médiatiques qui ne servent finalement qu’ à nous prouver une chose :
Mettre des imbéciles à Matignon n’est pas une bonne méthode même dans un respect de la parité. Heureusement qu’on a eu du Fillon et du Borloo, car, à défaut de soutenir leurs politiques (ni même de m’y intéresser ?!) …il est toujours rassurant de constater que certains ministres bossent pendant que d’autre agite leurs mamelles sur de la musique techno.
Ah Rama Yade…beauté, grâce, intelligence. Merci à Nicolas II de ne pas l’ avoir trop abîmée dans des secteurs ou Besson ou Hortefeux se sont pétés le dentier au point de devenir les infréquentables du gouvernement.
L’utilité de la bêtise gouvernementale..
Oui c’est finalement nécessaire d’
Une nouvelle ère de gouvernance ?
Dommage que Morano soit une femme. Les femmes politiques n’avaient pas besoin de ses frasques, elles qui peinent déjà à s’imposer dans l’échiquier
Que les fans de la télé-réalité se rassurent : Morano finira surement à "la ferme du gouvernement" le cul dans la bouse, son Iphone à la main. Une place, qui lui conviendra bien d’avantage que celle qu’elle occupe actuellement, pour quelque mois encore.
[b]Alors comme ça vous revendiquez le monopole de l’imbécilité exclusivement à droite ?[/b]
Pas vraiment non…j’ai d’ailleurs hésité a classer cet article en « Politique »…cet article parle essentiellement de Nadine Morano, et manque de bol, elle est d’une part àl’ UMP et d’autre ministre du gouvernement actuel qui est de droite.
Après moi, droite gauche, haut bas..peu m’importe.
Salut Jimi.
Drole mais « les cons ça osent tout,c’est même a ça qu’on les reconnait ».
En politique,de droite comme de gauche ,du centre ,des extrêmes,il nous faut reconnaitre qu’ils ont tous le monopole d’abuser de la crédulité populaire et de nous prendre vraiment pour des incultes !!!
Sacré bande de narvalo cette grande caste a part ,bien a part du commun des mortels.
Bye Jimi et bonne soirée.
[b]b’soir Humaniste,
en accord ! [/b]
C’est bien vrai ! Mais bon, ce gouvernement là à quand même le ponpon !!
On a tous l’habitude des frasques de Nadine qui ne choque plus personne et amuse tout le monde.
Mais j’aimais bien Nora Berra , ce medecin qui semblait credible parcequ’on ne la voyait pas sur les plateaux tele. Franchement, ces milliers de SDF feraient mieux de rester chez eux plutot que d’embeter le gouvernement!!
Au fait, je n’en peux plus d’entendre ces pubs ignobles sur le froid; combien de millions depensés à nous expliquer qu’il faut nous couvrir quand il fait froid?
Nous prend on vraiement, à ce point, pour des cons???
« Sacré bande de narvalo cette grande caste a part ,bien a part du commun des mortels »
Taing…. vous avez bien dit mortel « a part de commun des mortels »:
T’es MORTEL toi, pas commun ça c sûr, une sorte » de narvalo en manque d’amour ou de soleil.
Quelle branlette quotidienne à répéter inlassablement vos basses inséminations conditionnelles , conditionnée à corps et à cris.
Que yo fui a colegio de barrio proletario y sólo sé cantar el cara al sol « ad hominem bobiscum ». lol
traduction pour les incultes ou les aculturés:
Je suis allé à l’école de la classe ouvrière du quartier, sais juste chanter le visage du soleil « ad hominem bobiscum »
amen
El burro