Parmi tous les hommes politiques de France, Nicolas Ebenezer Sarkozy est connu comme l’un des plus arrivistes et des plus avares. Ce fétu individu sectaire et insensible vit dans l’obsession de ses livres de comptes, de sa carrière politique et de sa petite personne. Ni la piètre posture de sous-fifre de son bras droit plâtré François Fillon, ni la pauvre condition de ses concitoyens, n’ont jamais réussi à l’émouvoir.

       De tous les jours de l’année, celui que Sarkozy déteste le plus est Noël. L’idée de répandre des primes de Noël à tous les chômeurs va définitivement à l’encontre de tous ses principes ! Son mépris envers les petits semble le grandir. D’autant plus que Sarkozy, commence à avoir d’étranges hallucinations : Le spectre de ses anciens faux-amis Raffarin et De Villepin refait peu à peu surface…


      
Mais cet hâbleur malin et aigri, sait se faire détester. Par flocons de neige, entre la vache à lait et l’âne gris, il lance des réformes aussi froides que la glace et qui feront fondre comme neige au soleil, les ressources de ses pauvres joujoux…

       Les maires du pays auront beau sonner le carillon des 60 cloches de Buglose, la fin de la taxe professionnelle brûlera dans leurs vieilles cheminées qui sera retapée à coup d’impôts locaux et autres taxes à venir… La dette sentira de plus en plus le sapin, les hôpitaux auront toujours les boules, les profs enguirlanderont leurs élèves à coup de mégaphone, les agriculteurs boiront encore du p’tit lait, les viticulteurs suivront les traditions païennes et se soûleront avec du picrate fermenté à la ciguë de Socrate, les pêcheurs se noieront dans le saumon de fumier, les employés se mangeront en rab des bûches en pleines gueules, et le dépeçage sanglant des services publics et de la protection sociale continuera de plus belle à illuminer cette fête de fin damnée !

Bref ! De bien jolis cadeaux en perspective.


       
Merry Christmas… bloody Mary !


Un article, un fake, une parodie d’©SB LE SNIPER.