Parmi tous les hommes politiques de France, Nicolas Ebenezer Sarkozy est connu comme l’un des plus arrivistes et des plus avares. Ce fétu individu sectaire et insensible vit dans l’obsession de ses livres de comptes, de sa carrière politique et de sa petite personne. Ni la piètre posture de sous-fifre de son bras droit plâtré François Fillon, ni la pauvre condition de ses concitoyens, n’ont jamais réussi à l’émouvoir.
De tous les jours de l’année, celui que Sarkozy déteste le plus est Noël. L’idée de répandre des primes de Noël à tous les chômeurs va définitivement à l’encontre de tous ses principes ! Son mépris envers les petits semble le grandir. D’autant plus que Sarkozy, commence à avoir d’étranges hallucinations : Le spectre de ses anciens faux-amis Raffarin et De Villepin refait peu à peu surface…
Mais cet hâbleur malin et aigri, sait se faire détester. Par flocons de neige, entre la vache à lait et l’âne gris, il lance des réformes aussi froides que la glace et qui feront fondre comme neige au soleil, les ressources de ses pauvres joujoux…
Les maires du pays auront beau sonner le carillon des 60 cloches de Buglose, la fin de la taxe professionnelle brûlera dans leurs vieilles cheminées qui sera retapée à coup d’impôts locaux et autres taxes à venir… La dette sentira de plus en plus le sapin, les hôpitaux auront toujours les boules, les profs enguirlanderont leurs élèves à coup de mégaphone, les agriculteurs boiront encore du p’tit lait, les viticulteurs suivront les traditions païennes et se soûleront avec du picrate fermenté à la ciguë de Socrate, les pêcheurs se noieront dans le saumon de fumier, les employés se mangeront en rab des bûches en pleines gueules, et le dépeçage sanglant des services publics et de la protection sociale continuera de plus belle à illuminer cette fête de fin damnée !
Bref ! De bien jolis cadeaux en perspective.
Merry Christmas… bloody Mary !
[b]Eh oui… Mais, en 2012, Nicolas Sarkozy pourrait avoir une très mauvaise surprise.. Alors, le beau conte s’achèvera définitivement pour lui, car, jamais il ne sera réélu à la tête suprême de notre Pays ![/b]
Sarkozy est le chemin qui indique pour préparer l’avénement de l’anthéchrist avec Obama de l’autre coté.
En 2012 on saura tôt ou tard qui sera-t-il, mais ce n’est pas Sarkozy.
VARTAN, BONJOUR! TU AS OUBLIE LE POINT D’INTERROGATION !
Bonjour a tous je souhaite de tout cœur que vous avez vue la bonne personne dans votre boule de cristal !!!!
Mais si le prochain est DSK s’est changer un borgne pour un aveugle
n’oublier pas que Dominique a sont réveil ce demande ce qu’il pourrait faire de mieux pour Israël !!!!! >:(
Donc pour le redressement de la France je ne croit pas que ce soit le bon cheval.
« Mais si le prochain est DSK s’est changer un borgne pour un aveugle »
exact laury …
surtout si l’imposteur actuel se propulse à la tête de l’UPM
(union pour la méditerrannée)
qui peut sortir des glaces tres rapidement !
CROYANT AVOIR UN AMI , ISRAEL VA SE REVEILLER AVEC UN ENNEMI !:
Livre du prophète Daniel ch 9
« 27 Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine[i]
(7ans : une semaine d’années)[/i], et durant la moitié de la semaine
il fera cesser le sacrifice et l`offrande;
le dévastateur commettra les choses les plus abominables,
jusqu`à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur. «
[b]Ô Veritas ! Écoutez, Lisez[/b] 😀 😀 ;D 🙂 ;D 😀 🙂 😀 [b]![/b]
[b][u]Épitre de l’Apotre Dominique Dutilloy, [i]« Lettre aux Laïcistes »[/i] – Chapitre 1, Verset 9[/u] :[/b]
La [b]Loi du 9 décembre 1905, [i]relative à la séparation des Églises et de l’État[/i][/b], publiée au [b]Journal Officiel du 11 décembre 1905[/b] [ [url]http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/eglise-etat/sommaire.asp[/url] ], est toujours en vigueur…
Elle est renforcée, de facto, par l'[b]Article 1er de la Constitution de la Vè République[/b], qui, en son [b]Préambule[/b], stipule très clairement : [i][b]« La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée. La loi favorise l’égal accès des femmes et des hommes aux mandants électoraux et fonctions électives, ainsi qu’aux responsabilités professionnelles et sociales. »[/b][/i].
[b]Amen ![/b]
@ Dominique Bien vu Dominique mais la lois du 09/112/1905 va avoir
104 le neuf décembre et il me semble que tout nos gouvernants ne l’ont
pas sur leurs table de chevets ????
et ceci principalement depuis un certain jour de 2007 ou l’accélération
des inégalités prend une tournure catastrophique de même que
« Liberté Égalité Fraternité » ?????
Ce soir Dominique s’est la journée de solidarité de tout ceux qui n’ont pas de toit pour s’abriter !
Combien de nos gouvernants vont passé la nuit dehors sur un lit de camp ???? Égalité >:(
Amitiés Laury
[b]Laury[/b],
qu’entendez-vous par [b][i]« @ Dominique Bien vu Dominique mais la lois du 09/11/1905 va avoir [u]104 le neuf décembre[/u] et il me semble que tout nos gouvernants ne l’ont pas sur leurs table de chevets ???? »[/i][/b] ? J’avoue ne pas bien saisir ce que vous voulez écrire dans cette phrase (?)…
Il est évident que, selon la [b]Constitution de la Vè République[/b],
[i]- le travail est un droit,
– se loger décemment est un droit…[/i]
Malheureusement, personne ne respecte ! [b]La misère de plus en plus criante et en augmentation constante[/b], [b]le chômage en augmentation constante[/b], [b]la stagnation des salaires, des pensions de retraite, des prestations sociales et des minima sociaux[/b], [b]la précarité dans le travail[/b], [b]le mal et non logement[/b], [b]la vie de plus en plus chère[/b]…, tout cela contribue à créer de plus en plus d’inégalité, donc de zone de non droit, donc de communautarisme…
Amicalement,
[b]Dominique[/b]
Commission européenne : M. Sarkozy juge ‘exceptionnel’ d’obtenir le marché intérieur
oooooooouuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh !
prochaine destination Europe !
« Des électeurs de droite séduits :
Non seulement DSK « cartonne » dans l’électorat de gauche, mais il convainc aussi quelques sympathisants de l’UMP et ceux du Front national. Il peut donc ratisser encore plus largement que Nicolas Sarkosy.
L’absence de rage de vaincre :
Tous les présidents français ont partagé cette rage. Qui ne fait pas forcément de bons chefs d’Etat mais toujours d’excellents candidats. DSK semble en manquer.
Les sondages flatteurs viennent trop tôt :
Ce n’est pas un hasard si la presse de droite monte sa candidature en épingle maintenant, histoire de serrer les rangs pendant qu’il en est encore temps.
Le piège du FMI :
Les élections présidentielles françaises se dérouleront en mai 2012. Le mandat de DSK à la tête du Fonds Monétaire International ne se terminera qu’après, en octobre de la même année. Strauss-Kahn devra donc démissionner s’il veut participer à la campagne électorale. Mais il risque de partir trop tard. »
comme on peut le constater il n’a pas annoncer une éventuelle candidature à la présidentielle de 2012, ni d’un départ anticipé de son poste au FMI. DSK n’a pas exclue la possibilité d’un deuxième mandat : « Pourquoi pas », a-t-il dit. Mais DSK a tout de même admis que cela « faisait plaisir » d’être aussi bien coté dans les sondages, notamment celui qui l’annonçait vainqueur au deuxième tour de la présidentielle, devant Nicolas Sarkozy.
Alors, affaire à suivre ….
[quote]Non seulement DSK « cartonne » dans l’électorat de gauche, mais il convainc aussi quelques sympathisants de l’UMP et ceux du Front national. Il peut donc ratisser encore plus largement que Nicolas Sarkosy.[/quote]
Je ne pense pas du tout que DSK cartonne dans la véritable gauche, vous devez parler de la droite du PS, je pense …
SNIPER, vous êtes définitivement doué !!!
[b]QUEL TALENT REDACTIONNEL,
Un vocabulaire imagé, et réaliste..
Vous a tout bon Sniper
Félicitations! !![/b]
[b]@DOMINIQUE:[/b] Malheureusement, le conte de Noël, se prolongera ! Il n’y a personne d’autres à l’affiche pour rivaliser avec ce gros budget. Des petites productions ici ou là mais cela ne remplira pas les salles obscures des partis écrémés.
[b]@SIEMPRE:[/b] Gracias Amigos ! 😉
[b]@VERITAS:[/b] On gagne bien sa vie au FMI… il a « tiré » le gros lot ! Il a toujours « séduit » les statistiques, mais au final, il se prend les mêmes claques que ses amis ! Son travail au sein du FMI est apprécié par les Américains francophobe… Alors pourquoi prendrait-il le risque de se présenter pour finalement se prendre une « gamelle » et de perdre tout à la fois !? Mais bon, on verra au « tirage » !
[b]@SOPHY :[/b] Merci Sainte Sophy ! 😉