Le DESSIN qui PRESSE sur la DÉTENTE !

A travers ce grand cénacle Céquanien, je vous présente enfin le missel mi-raisin du dessin satirique soigné et signé de votre serviteur, Sniper.

"Le dessin qui presse sur la détente" est la crème de mes dessins de l’année 2012 (+ fin 2011) enfin rassemblée dans un livre saignant et… non censuré, de l’énigmatique dessinateur au masque à gaz qui “cartoon” à coups de mine de graphite et de pixels au kevlar, l’actualité embaumée d’une persistante odeur… d’œuf pourri !

De format A4 (bande dessinée), il se compose de 52 pages ensanglantées de 55 crocs qui déchirent (vous remarquerez la modestie du propos.)!

Pas de petites mains chinoises, Arnaud Montebourg peut garder le sourire, car c’est un livre haut en couleur made in France imprimé par Reprocolor, leader régional de l’impression numérique et de la reprographie qui propose désormais une qualité d’impression similaire aux résultats obtenus avec une impression offset.

Alors n’hésitez plus, offrez-vous un… tueur en sourire !

8 réflexions sur « Le DESSIN qui PRESSE sur la DÉTENTE ! »

  1. Mes compliments SNIPER !!!!!!!!!! bravo à vous ! belle couverture ! j’ai hâte de voir le contenu !

  2. Ah Sniper vous auriez du faire appel à ma passion « d’intervieweuse » (lol)
    C’eut été amusant de vous interroger sur vos oeuvres picturales.
    Néanmoins votre texte d’introduction vous ressemble bien

    Juste une chose : combien coûte votre recueil, et comment se le procurer.

  3. [b]@LILOUNINA :[/b] Compte tenu du temps que j’ai passé à concocter ce cocktail explosif (à feu vif tout de même…), je vous confirme que le contenant est aussi beau que le contenu, en plus d’être plus marrant (le contenu).
    Bref ! vous en serez très contente (du moins j’espère…) 😉

  4. [b]@SOPHY :[/b] Ma Sainte Sophy ! J’espère que vous avez pu accéder à ce fameux tirage du tireur. Pour info, le prix du livre est de 17,90€ (hors frais de port… ou frais de DSK selon Marcela Iacub), ou sinon 7,90€ pour le PDF ! Voilou.
    Pour l’interview, j’ai pas osé… suis timide !

    mais si vous insistez un peu… 😉

  5. @ Sniper : Après les récompenses du mois de Février, je réfléchis à la question.
    Je vais vérifier que j’ai bien votre adresse mail dans mes contacts, et et nous ferons « votre » interview, par questions réponses interposées.

    A bientôt

    SOPHY

Les commentaires sont fermés.