Britney Spears a tout essayé, mais la lolita est réellement en perte de vitesse. Calmée, elle a décidé de mettre ses frasques au placard et de se remettre au boulot.
Depuis le temps que Britney Spears est en mini-dépression, on peut dire qu'on s'est habitué à ses frasques et ses humeurs. A un tel point que la lolita a commencé à perdre des fans et beaucoup de grosses pointures du show-business refusent maintenant de travailler avec elle.
Qu'à cela ne tienne, Britney a décidé de se reprendre en main. Elle a minci, en a fini, dit-on, avec les histoires d'alcool et de soirées à gogo et a même tenté un timide come-back il y a deux semaines. Ainsi, des curieux ont payé jusqu'à 150€ la place pour le concert d'un groupe surprise…pour se retrouver en face de la star des ados qui a fait un mini-concert de 15 minutes en chantant ses vieux tubes !
Et Britney promet de revenir et a posté il y a quelques jours sur son site une lettre pour ses fans où elle assure être touchée par les messages de soutien et promet d'être de retour bientôt.
Qui vivra verra…