Jennifer Love Hewitt est enceinte !

 

La belle Jennifer Love Hewitt, révélée au cinéma en particulier grâce aux films Souviens Toi l’Eté Dernier et Garfield, vient d’annoncer être enceinte de son petit ami depuis un peu plus d’un an Brian Hallisay.

En plus des nombreux films dans lesquels elle a fait partie des personnages principaux, Jennifer Love Hewitt a également été l’égérie principale de la série Ghost Whisperer. Dans cette série elle joue Mélinda Gordon, une jeune femme mariée qui a hérité du don de sa grand-mère, lui permettant de communiquer avec les morts.

Cette série s’est arrêtée après cinq saisons en 2010, année dont a profité la belle Jen pour écrire son ouvrage The Day I Shot Cupid, un livre d’amour, recueil de conseil pour comprendre les hommes et améliorer sa vie de couple. L’ouvrage n’a pas été traduit en Français, mais est disponible à la vente dans un Anglais plutôt facile à lire.

En 2012, Jennifer Love Hewitt a repris la tête d’affiche de la série The Client List. Elle y joue le rôle de Riley Parks, mère de deux enfants, abandonnée par son conjoint, et en proie à de grosses difficultés financières. Elle décide donc de devenir masseuse dans un spa qui ne propose pas que des massages traditionnels… La deuxième saison s’est terminée la semaine dernière aux Etats-Unis. La série n’a pas encore été diffusée en France, mais serait attendue prochainement sur TF1.

Dans cette série, nous retrouvons régulièrement Jennifer sur scène en train de chanter. Effectivement, en plus d’être actrice et écrivain, elle est aussi chanteuse. Elle a sorti son premier album Love Songs en  1992. Mais l’album qui a connu le plus de succès est BareNaked, sorti en 2002, qui s’est placé en 9ème place des charts australiens dès sa sortie.

Concernant sa vie personnelle, Jennifer Love Hewitt est en couple depuis mars 2012 avec son partenaire à l’écran dans The Client List, Brian Hallisay. Les deux tourtereaux ont annoncés hier dans un communiqué de presse qu’ils attendaient leur premier enfant !

Jennifer, âgée de 34 ans, évoque déjà depuis plusieurs années son souhait d’être maman. Nous leur souhaitons énormément de bonheur !