Un pantalon prend feu dans un avion près de Détroit et des missiles pleuvent au Yemen : l’effet papillon ?

L’attentat manqué du vol 253, et de nouveau on agite l’épouvantail al-Qaïda, on diabolise le Yemen…

Il arrive le Père Noël, le prix Nobel de la Paix, un air décidé, prêt à nous vendre son dernier conte. Un discours n’ayant qu’un seul et unique but : renforcer aux yeux du monde la justification de la guerre contre le terrorisme.

Les médias s’emparent de l’événement, amplifiant démesurément l’épisode dans le seul but de provoquer une hystérie mondiale, et de préparer des ripostes drastiques…

Umar Farouk Abdul Mutallab devient l’homme providentiel, mais désormais il vous faut ouvrir les yeux, tendre les oreilles et constater que la tentative d’attentat n’est qu’une mise en scène…

J’ai l’habitude, je vais sans doute une nouvelle fois être traité de « complotiste », mais je vous invite à visionner ces vidéos, à lire d’autres médias, de ne pas tomber dans la psychose al-Qaïda qui n’est qu’une mythologie, et sans tomber dans des théories paranoïaques, posez-vous cette question : à qui profite le crime ?

Pour ceux qui désignaient déjà Barack Obama en apôtre de la paix, la désillusion n’en est que plus grande. Un renfort de 30 000 soldats en Afghanistan, lors d’un discours à West Point, Barack Obama clamait que l’épicentre du terrorisme se trouvait en Afghanistan et au Pakistan.

Et nous, victimes d’un matraquage médiatique, ou soudainement un illuminé nigérian devient un kamikaze à la solde de la fantomatique al-Qaïda. Pour vous donner une idée de la manipulation une première vidéo :

{dailymotion}xbrl6s{/dailymotion}

Déjà une première impression de découvrir une imposture, ou toujours en toile de fond : al-Qaïda. C’est là que l’on peut se rendre compte de la portée réelle du 11 septembre, de la terreur fabriquée ce jour fatidique.

Je vous propose une intervention de Webster Tarpley, à vous d’apprécier l’interview, et malgré le passé sulfureux de ce journaliste d’investigation on ne peut que constater que ces propos ne sont pas dénués de non-sens…

 {dailymotion}xbrz0x{/dailymotion}

Certainement une vision différente de l’événement, à des lieux de la psychose médiatique qu’a soulevé cet attentat avorté du vol 253.

De quoi lancer le débat…